Accueil / Politique / Merci qui ????

Merci qui ????

D’où l’on voit bien que si l’état gère, c’est de trop haut pour nous autres nains de jardin dont la seule obsession est la copulation sans protection afin que vivent nos gênes.

Et à propos, désormais, la facture du médecin sera plus élevée sans qu’on y sache rien.

Puisqu’avant de rentrer, l’on a bien compris que souci il peut y avoir, ce n’est qu’au sortir que l’on se sentira mieux sur l’incertitude…Mais, certainement plus grave, puisque, par exemple, ceux atteints du sida sont pris en charge à 100%, ils ne verront rien et c’est tant mieux, pour ceux qui bossent malgré toutes les contraintes affligées.

Une de plus pour les Cdd à durée courte, ce n’est même plus un pléonasme, qui seront traitées comme les Cdd à durée longue, une nouvelle définition due sans doute à une nouvelle politique.

Ainsi, les heureux élus pourront voir leur rémunération globale baisser de 31%.

Les chômeurs de plus de 50 ans n’auront plus le droit de percevoir des indemnités chômage sur 3 ans s’ils n’ont pas plus de 55 ans.

Certes à 53 ans ils pourront prétendre à 2 ans et demi.

Et évidemment, chacun sait bien que si ces personnes se sont fait virer, outre que c’est très certainement de leurs fautes, ils pourront comme les autres trouver un poste justement rémunéré très, très rapidement et plus vite que des pessimistes voudraient faire croire car comme le dit notre cher impérieux en voiture de luxe, il suffit de se bouger pour réussir.

Et d’ailleurs, c’est pour cela que certains se retrouvent sans toit d’avoir cru qu’ils pouvaient se réfugier impunément dans un abri qu’ils n’ont pas les moyens de payer d’autant plus que les alloc correspondantes baissent pour compenser partiellement les cadeaux à nos beaux riches qui eux ont réussis.

C’est beau un premier de classe.

Allez soyez optimiste, la relance sans emploi reprend de plus belle.

Les riches vont encore devoir passer à la bonne caisse.

Merci de partager cet article sur vos réseaux sociaux

À propos Jean-Claude Barousse

Photographe autodidacte, sans renier son passé “argentique” il a immédiatement pris le “virage numérique” et s’exprime principalement au travers ses images de paysages naturels et urbains. Il publie des articles et tutos dans des revues photographiques notamment les éditions Oracom et pour le compte de RiskAssur. Réalise des chroniques dans un site forum “Photophiles.com” et aide les membres de son forum “PhotoClub” à progresser dans leur pratique photographique. A la demande, il expose ses photographies originales individuellement ou lors de manifestations collectives et donne des cours sur les prise de vue et le développement numérique. Est membre de diverses association d’artistes picturaux”

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*