Accueil / Réflexions / Merci patrons !!!

Merci patrons !!!

Les salariés sont super contents.

Cocorico, les patrons de Cac 40 sont les mieux payés…au monde.

5 millions d’€ en moyenne par an (14 % de plus que l’exercice précédent à comparer avec les 4 % pour leurs subalternes, et l’on ne parle en bas de l’échelle.) L’on comprend mieux le non départ de certains vers l’étranger et l’arrivée en hausse d’étrangers.

Et maintenant, l’on s’explique le maintien obligé des rémunérations des êtres inférieurs.

Ces gens là qui restent entre soi, appliquent l’adage bien connu des pères qui tentent d’élever au mieux leurs enfants «  fais ce que je te dis, jamais ce que je fais ».

C’est ainsi que leurs rémunérations ne suit jamais les performances de leur entreprise, sinon la France serait radieuse de recevoir autant de ruissellement.

La preuve, si besoin en était, est que quelque soit la tendance gouvernementale au pouvoir, rien ne changera si les « grands » patrons ont la parole.

Pour aller mieux il suffit de leur couper le bec.

Maintenant il ne reste plus qu’à trouver celui qui pourra représenter honnêtement les gens honnêtes.

Et la grande force de ces types, c’est que soit il n’est pas encore né, soit son bec a été cloué.

Pendant ce temps là, personne ne pourra dire que les propos du clown d’Outre atlantique ait pu manipuler le cerveau du déséquilibré fan dudit clown d’avoir poser quelques plaisanteries de bombinettes chez quelques uns de ses opposants qu’il avait méchamment et cruellement crucifiés de ses propos dont il a le secret lorsqu’il ne sort pas de ses gonds.

D’ailleurs, il a pris le soin pour désamorcer ce le bombe médiatique à venir, de condamner de tels actes qu’il a eu le courage de nommer comme odieux et lâches.

Gardez-moi de mes amis, mes ennemis, je m’en charge…

Merci de partager cet article sur vos réseaux sociaux

À propos Jean-Claude Barousse

Photographe autodidacte, sans renier son passé “argentique” il a immédiatement pris le “virage numérique” et s’exprime principalement au travers ses images de paysages naturels et urbains. Il publie des articles et tutos dans des revues photographiques notamment les éditions Oracom et pour le compte de RiskAssur. Réalise des chroniques dans un site forum “Photophiles.com” et aide les membres de son forum “PhotoClub” à progresser dans leur pratique photographique. A la demande, il expose ses photographies originales individuellement ou lors de manifestations collectives et donne des cours sur les prise de vue et le développement numérique. Est membre de diverses association d’artistes picturaux”

Laisser un commentaire

Si vous avez un instant !

L’article que vous venez de lire vous a intéressé,
alors CLIQUER sur une des publicités.
Ça ne vous coûte rien et c’est positif pour Notre-Siècle.