Réflexions
A la Une

Merci à qui ???

Certes, l’on ne va pas dépasser les bornes de constater la curiosité d’un mariage entre un ancien ministre des transports marié à un ancien ministères de l’écologie lâchement abandonnée en rase campagne.

C’est un jeu à 1 000€ que de deviner qui va l’emporter…Mais, c’est une grande espérance que de savoir que les damnés de la route auront les mêmes soucis à régler que les damnés de la Terre.

Peut-être même qu’un ancien de l’Ena, pas encore prohibé, trouvera-t-il que généralement les uns sont les autres.

On ne pourra plus dire en marche mais plutôt ça roule ma poule devant l’importance prise pas la nouvelle Madame droite de l’illuminé.

Mais le prédécesseur rugit de colère, dit que c’en est crustacé, comme dirait le canard du mercredi.

Non, pas que sa vie professionnelle et privée soit déballée puisque depuis longtemps le mélange était son genre.

Mais plutôt de s’apercevoir que, malgré ce que l’on lui a faut croire, un ministre d’état peut endosser encore plus que lui.

Où l’on voit bien l’importance de l’orthographe grammaticale.

Ainsi, heureusement que le titre « Don du sang : les règles imposées aux gays allégées » ait été bien écrit pour être mieux compris.

Car la phrase « Don du sang : les règles imposées aux gays allégés » aurait pris un tout autre sens.

Désormais, leur sexualité est bien reconnue puisque d’abstinence de 10 mois, l’on redescend à 4 ; ce qui protège un peu plus de la prostate…Pour le don de sperme, il n’y a pas réticence.

Pour lever le droit à connaître son père, peut-être… Grâce à l’illuminé déjà ami des banquiers, chacun saura que, désormais, les patrons ont tous les droits y compris surtout de licencier de manière abusive sans que cela ne leur coûte trop cher.

Il suffit désormais de s’informer du barème des prud’hommes décidé par l’illuminé qui se croit illustre.

Puis, en vue de liquider le ou les salarié(s) qui lui donne des ulcères, le comptable en exercice n’aura plus qu’à constituer une réserve pour risque probable.

Et l’entreprise s’en tire à bon compte.

Merci qui ???

Jean-Claude Barousse

Photographe autodidacte, sans renier son passé “argentique” il a immédiatement pris le “virage numérique” et s’exprime principalement au travers ses images de paysages naturels et urbains. Il publie des articles et tutos dans des revues photographiques notamment les éditions Oracom et pour le compte de RiskAssur. Réalise des chroniques dans un site forum “Photophiles.com” et aide les membres de son forum “PhotoClub” à progresser dans leur pratique photographique. A la demande, il expose ses photographies originales individuellement ou lors de manifestations collectives et donne des cours sur les prise de vue et le développement numérique. Est membre de diverses association d’artistes picturaux”

Laisser un commentaire

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page