IdéesRéflexions
A la Une

Même pas peur

Le manitou impérial qui s’est fait volé son titre de roi empereur des forces motrices de trois constructeurs crie au complot sur son auguste personne.

Il est à peu près certain que cela soit le cas.

Ou plutôt que ses amis adversaires concurrents aient profiter de l’occasion d’erreurs perçues pour tenter se la faire belle.

En effet, à y regarder de plus près, jamais l’empereur, redevenu chômeur pour faute grave comme tout autre quidam qu’il ne voyait pas jusqu’à maintenant, n’a vraiment contesté l’arnaque à l’impôt qu’il réalisé.

Ce sont tout de même 38,9 millions d’Euros qu’il a tenté de soustraire à l’impôt.

De quoi nourrir une grande famille pour longtemps avec des placements intelligents.

Il a tout de même encaissé quelques 130 000 000 d’euros tous frais professionnels payés.

Avait-il besoin d’y rajouter ses frais personnels ? En fait, se considérant le roi couronné d’or, il devait penser que tout lui était du, que tout lui était acquis.

C’est peut-être le vrai empereur impérial qui a pris ombrage de cette imposture… Il est mal barré le bonhomme qui poursuit pourtant habilement son escroquerie.

Tenez il clame à corps et à cri que si la justice française le réclamait, il se tenait à disposition.

C’est habile, d’autant plus que la justice du pays où il se trouve en exil de son plein gré à lui, lui a fait gentiment savoir qu’il n’avait pas le droit de sortir du pays.

C’est pas de chance, merci les amis ! Bien sûr, un juge français peut très bien venir le visiter…Sans doute après courbettes et génuflexions sur tapis rouge sang qui le mènerait dans l’antre du même pas peur, même pas mort.

Ainsi, ce ne sera pas lui qui ira, mais elle qui viendra à lui pour lui permettre de toujours rester en posture de victime ; habile on vous dit !

Booking.com
Tags

Jean-Claude Barousse

Photographe autodidacte, sans renier son passé “argentique” il a immédiatement pris le “virage numérique” et s’exprime principalement au travers ses images de paysages naturels et urbains. Il publie des articles et tutos dans des revues photographiques notamment les éditions Oracom et pour le compte de RiskAssur. Réalise des chroniques dans un site forum “Photophiles.com” et aide les membres de son forum “PhotoClub” à progresser dans leur pratique photographique. A la demande, il expose ses photographies originales individuellement ou lors de manifestations collectives et donne des cours sur les prise de vue et le développement numérique. Est membre de diverses association d’artistes picturaux”

Laisser un commentaire

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page

Si vous avez un instant !

L’article que vous venez de lire vous a intéressé,
alors CLIQUER sur une des publicités.
Ça ne vous coûte rien et c’est positif pour Notre-Siècle.

Fermer