InfosRéflexions

Même pas peur

S’il voulait faire sensation l’avocat du mari sous traitant son épouse à son insu ; de l’épouse et non de l’époux contrairement à ce que voudrait faire croire ce baveux affirmant qu’il y a viol et viol.

Pourtant, cela s’écrit de la même façon.

Et, si, malheureusement, ici comme souvent ailleurs, il peut être mis un « S », c’est pour dire qu’il y a eu plusieurs viols.

Mais, chacun pour soi apporte le même mal à la victime supportant comme elle le peut le choc.

Toutefois, à y regarder de plus près, peut-être que cette individu qui veut sortir de l’ombre de sa robe noire, a-t-il raison.

Il n’y a pire viol que la trahison de son épouse avec il vivait depuis plus de vingt ans.

Mais, si dans le cas, le physique n’y est pas, les dommages moraux n’en sont pas moindre.

Et, de toute façon, il appartient à la victime de dire ce qu’elle en pense, au lieu qu’un abruti le fasse pour elle.

Encore une fois NON veut dire NON et pas peut-être, certainement, beaucoup, à la folie d’un oui éphémère.

Et, ce n’est parce que vous l’auriez, par pur hasard aléatoire -là encore c’est pour amuser la galerie – compris qu’il faut tenter d’endormir la belle pour qu’il n’y voit que du feu couvant en elle.

Eux-même, ils n’y croient pas vraiment.

C’est le hold-up du siècle.

Eux évincés du pouvoir depuis 2011, reviennent en fanfare en scène.

Leur nouveau chef de file est le nouveau vieux premier ministre appelé par l’invraisemblable président ayant tout recherché pour se maintenir en poste.

Il a su trahir les siens qui avaient fait de lui leur hôte.

Il a su trahir ses électeurs ? Il a su daigné son parti désormais réduit à la portion congrue.

Il ose faire appel à ceux qui ont totalement perdu les élections et se s’ont entre-déchirés, les uns disant vouloir rester indépendants, les autres se cachant à l’extrême droite.

Elle est belle la politique.

Jean-Claude Barousse

Photographe autodidacte, sans renier son passé “argentique” il a immédiatement pris le “virage numérique” et s’exprime principalement au travers ses images de paysages naturels et urbains. Il publie des articles et tutos dans des revues photographiques notamment les éditions Oracom et pour le compte de RiskAssur. Réalise des chroniques dans un site forum “Photophiles.com” et aide les membres de son forum “PhotoClub” à progresser dans leur pratique photographique. A la demande, il expose ses photographies originales individuellement ou lors de manifestations collectives et donne des cours sur les prise de vue et le développement numérique. Est membre de diverses association d’artistes picturaux”

Laisser un commentaire

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page