Accueil / Infos / max propose le paiement sans contact sur montres connectées

max propose le paiement sans contact sur montres connectées

Le paiement sans contact est aujourd’hui devenu un des modes de transaction le plus plébiscité par les Français. Ce nouveau moyen de paiement permet de payer en toute simplicité et de manière sécurisée sur les terminaux équipés du système sans contact.

max rend possible le paiement sans contact sans avoir sa carte bancaire sur soi

En intégrant ses différentes cartes bancaires dans l’application max, il est désormais possible de régler ses achats sur tous les terminaux intégrant le paiement sans contact. En effet, max permet d’agréger l’ensemble de ses cartes bancaires dans l’application. 100% gratuite, sans minimum d’utilisation, la carte max permet d’intégrer toutes les cartes Visa, Mastercard, CB de toutes les banques et offre des garanties d’assurance et d’assistance élevées.

Les partenariats récemment signés avec Garmin et Fitbit, permettent à max de proposer le paiement sans contact pour davantage d’autonomie, de confort et de fluidité dans l’acte d’achat. Les modèles de montres connectées compatibles avec cette offre inédite en France sont Vívoactive 3, Forerunner 645 ou 645 Music de Garmin et Ionic et Versa  de Fitbit.

Concrètement comme cela fonctionne ?

Le portefeuille virtuel contenant la carte enregistrée s’active depuis l’écran de la montre et permet de payer en approchant simplement la montre vers le terminal de paiement. Ce mode de paiement inédit en France et 100 % sécurisé (grâce à un code à quatre chiffres à saisir toutes les 24 heures à chaque fois que l’on ôte la montre de son poignet ou lorsque le cardiofréquencemètre est désactivé), ne stocke pas et ne partage pas les données de la carte bancaire.

Didier Ardouin, directeur général de Nouvelle Vague déclare : « Avec max, nous proposons un modèle révolutionnaire ! Cette nouvelle collaboration avec deux des leaders de la montre connectée que sont Garmin et FitBit, nous permet d’offrir à nos clients une solution de paiement à la pointe de la technologie. »

Merci de partager cet article sur vos réseaux sociaux

----------------------

À propos Olivier Kauf

Toujours indépendant, depuis plus de 30 ans, j’ai la chance d’avoir pu remplir de nombreuses missions : enseignement, conseil stratégique, gestion de crises, organisation, conseil en organisation informatique (et développement), coaching de groupe et individuel. En intervenant au sein d’entreprises, principalement, des secteurs de l’assurance, de la finance ou encore de cabinets d’actuariat, de conseil en rémunération, d’avocats qui m’ont permis de développer mes compétences professionnelles. Tout en restant consultant (si vous avez besoin d’un regard extérieur sur un projet, un problème, un questionnement, un audit ou tout autre,…), il y a une dizaine d’années j’ai découvert l’écriture … journalistique (avec https://notre-siecle.com et https://www.riskassur-hebdo.com). Ces 2 sites ont une fréquentation sérieuses (en nombre et en qualité), cela peut être intéressant à utiliser pour du référencement naturel (SEO). N’éhsitez pas à me contacter pour en savoir pour en parler.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*