Accueil / Infos / max propose le paiement sans contact sur montres connectées

max propose le paiement sans contact sur montres connectées

Le paiement sans contact est aujourd’hui devenu un des modes de transaction le plus plébiscité par les Français. Ce nouveau moyen de paiement permet de payer en toute simplicité et de manière sécurisée sur les terminaux équipés du système sans contact.

max rend possible le paiement sans contact sans avoir sa carte bancaire sur soi

En intégrant ses différentes cartes bancaires dans l’application max, il est désormais possible de régler ses achats sur tous les terminaux intégrant le paiement sans contact. En effet, max permet d’agréger l’ensemble de ses cartes bancaires dans l’application. 100% gratuite, sans minimum d’utilisation, la carte max permet d’intégrer toutes les cartes Visa, Mastercard, CB de toutes les banques et offre des garanties d’assurance et d’assistance élevées.

Les partenariats récemment signés avec Garmin et Fitbit, permettent à max de proposer le paiement sans contact pour davantage d’autonomie, de confort et de fluidité dans l’acte d’achat. Les modèles de montres connectées compatibles avec cette offre inédite en France sont Vívoactive 3, Forerunner 645 ou 645 Music de Garmin et Ionic et Versa  de Fitbit.

Concrètement comme cela fonctionne ?

Le portefeuille virtuel contenant la carte enregistrée s’active depuis l’écran de la montre et permet de payer en approchant simplement la montre vers le terminal de paiement. Ce mode de paiement inédit en France et 100 % sécurisé (grâce à un code à quatre chiffres à saisir toutes les 24 heures à chaque fois que l’on ôte la montre de son poignet ou lorsque le cardiofréquencemètre est désactivé), ne stocke pas et ne partage pas les données de la carte bancaire.

Didier Ardouin, directeur général de Nouvelle Vague déclare : « Avec max, nous proposons un modèle révolutionnaire ! Cette nouvelle collaboration avec deux des leaders de la montre connectée que sont Garmin et FitBit, nous permet d’offrir à nos clients une solution de paiement à la pointe de la technologie. »

Merci de partager cet article sur vos réseaux sociaux

À propos Olivier Kauf

Je suis journaliste, mais aussi et peut-être surtout depuis quelques années, je suis un influenceur. Les internautes rejettent de plus en plus les publicités et recherchent de l’information au travers d’articles présentant de manière objective des produits ou des services. Aujourd’hui, tout le monde a le réflexe, avant d’acheter, de regarder ce que les internautes en disent. En tant qu’influenceur, je serais ravi de présenter vos produits ou services de manière objective et critique, mais positive pour rassurer les internautes qui hésitent avant de vous faire confiance. Je vous propose de publier les articles, que je peux écrire pour vous, soit sur RiskAssur, soit sur Notre-Siècle, en les recommandant à mes abonnés sur les principaux réseaux sociaux : LinkedIn, Viadeo, Tweeter, Google + et Facebook. Je suis à votre écoute pour répondre à vos besoins, vous pouvez me contactez à olivier@notre-siecle.com

Laisser un commentaire

Si vous avez un instant !

L’article que vous venez de lire vous a intéressé,
alors CLIQUER sur une des publicités.
Ça ne vous coûte rien et c’est positif pour Notre-Siècle.