Accueil / Bibliothèque / Le Mavic Pro et Dji Go de Eric De Keyser chez Eyrolles

Le Mavic Pro et Dji Go de Eric De Keyser chez Eyrolles

La photographie comporte plusieurs facettes notamment dans la manière de la faire.

Avec nos outils modernes, il devient aisé de faire la photographie autrement, notamment depuis l’arrivée des drones tout public.

Mais, s’il est relativement facile d’en acquérir un pourvu que l’on y mette le prix, l’avoir en mains n’est pas toujours partie facile. Surtout si l’on désire obtenir de belles images au-delà de la simple curiosité de clichés venus d’ailleurs…

Aussi, si vous avez la chance d’être propriétaire d’un Majic Pro, le livre proposé par Eric de Keyser, vous deviendra vite indispensable.

Dès le début en allant au-delà du simple mode d’emploi.

Par la suite, en vous rappelant les bonnes règles d’utilisation et en vous rappelant sans cesse que son utilisation n’est pas neutre et, parfois, peut être dangereux.

Enfin en vous donnant de bons conseils pour ne pas louper votre séance ou du moins vous donner toutes les possibilités de la réussir.

Bien entendu, une large place est laissé au logiciel embarqué sur votre smartphone ou tablette. Une fois assimilé ce livre, en vol pour des prises de vue qui vous feront rêver à un certain photographe célèbre pour ces plans aériens…

Pour vous procurer Le Mavic Pro et Dji Go cliquer ICI

Merci de partager cet article sur vos réseaux sociaux

----------------------

À propos Jean-Claude Barousse

Photographe autodidacte, sans renier son passé “argentique” il a immédiatement pris le “virage numérique” et s’exprime principalement au travers ses images de paysages naturels et urbains. Il publie des articles et tutos dans des revues photographiques notamment les éditions Oracom et pour le compte de RiskAssur. Réalise des chroniques dans un site forum “Photophiles.com” et aide les membres de son forum “PhotoClub” à progresser dans leur pratique photographique. A la demande, il expose ses photographies originales individuellement ou lors de manifestations collectives et donne des cours sur les prise de vue et le développement numérique. Est membre de diverses association d’artistes picturaux”

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*