Accueil / Tests Produits / Masque intégral anti-âge proposé par Placentor végétal

Masque intégral anti-âge proposé par Placentor végétal

placentor01Je connaissais les masques qui s’appliquent sous la forme d’une crème, mais je n’avais vu une chose pareille avant de découvrir le Masque intégral anti-âge proposé par Placentor vegetal.

Effectivement, la boîte contient des emballages contenant des masques en forme de visage, avec l’emplacement des yeux, du nez et de la bouche. À placer directement sur le visage.

Ma femme, elle n’étant pas surprise par la présentation du produit, je l’ai laissé essayé et nous parler du produit.

Vous êtes une adepte des instituts de beauté ?

Mais vous n’avez ni le temps, ni les moyens de vous y rendre souvent.

Voici Masque intégral anti-âge proposé par Placentor vegetal, un masque traitant pour le visage et le cou, à usage unique, imbibé d’un gel gorgé de principes actifs naturels aux vertus anti-âge, qui vous permettra de vous offrir une vingtaine de minutes très agréable, relaxant et plein de fraîcheur, sans compter un résultat visible sur les rides et ridules.

Dès la première application, j’ai vu ma peau reposée, plus lisse, redensifier. Mon visage est plus éclatant.

L’épiderme est hydraté en profondeur.

placentor02Le sérum est composé de collagène marin pur hydrolysé, sans iode et sans parabène. Il agit, comme son nom l’indique, de placenta végétal. Le dermo-tenseur végétal est extrait de deux arbres tropicaux (Quillaja et Kigelia).

C’est un masque en tissu très facile à mettre et se décompose en 2 parties : un pour le visage et un autre pour le coup.

L’odeur est très agréable, légère et il y a suffisamment de produit pour en appliquer généreusement.

Enfin, le prix est tout à accessible, beaucoup moins cher qu’un soin en institut avec le même effet.

Un véritable moment de plaisir à s’offrir tous les 15 jours ou 1 fois par mois pour un moment de pur bonheur.

Merci de partager cet article sur vos réseaux sociaux

À propos Olivier Kauf

Je suis journaliste, mais aussi et peut-être surtout depuis quelques années, je suis un influenceur. Les internautes rejettent de plus en plus les publicités et recherchent de l’information au travers d’articles présentant de manière objective des produits ou des services. Aujourd’hui, tout le monde a le réflexe, avant d’acheter, de regarder ce que les internautes en disent. En tant qu’influenceur, je serais ravi de présenter vos produits ou services de manière objective et critique, mais positive pour rassurer les internautes qui hésitent avant de vous faire confiance. Je vous propose de publier les articles, que je peux écrire pour vous, soit sur RiskAssur, soit sur Notre-Siècle, en les recommandant à mes abonnés sur les principaux réseaux sociaux : LinkedIn, Viadeo, Tweeter, Google + et Facebook. Je suis à votre écoute pour répondre à vos besoins, vous pouvez me contactez à olivier@notre-siecle.com

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

Si vous avez un instant !

L’article que vous venez de lire vous a intéressé,
alors CLIQUER sur une des publicités.
Ça ne vous coûte rien et c’est positif pour Notre-Siècle.