Accueil / Tests Produits / Masque Capillaire Nutritif au Karité

Masque Capillaire Nutritif au Karité

masque03Comme souvent, pour les tests de produits cométiques ou capillaires, je demande à ma femme de se prêter au jeu.

Donc, je lui laisse la parole, pour nous parler du Masque capillaire Nutritif au Karité pour cheveux Secs, Lovea Nature des Laboratoire Bioco.

De retour de la plage, j’avais les cheveux secs et particulièrement abimés aux pointes. Il me fallait à priori couper les pointes ou trouver un soin capillaire suffisamment riche pour les réhydrater.

Lorsque mon mari m’a demandé de tester ce masque capillaire, j’avais une certaine appréhension, car il s’agissait d’une marque que je ne connaissais pas.

masque04Etant donné que c’était un produit bio et d’origine naturelle, j’étais rassurée et je ne prenais à priori donc aucun risque.

Mais je dois avouer que je ne m’attendais pas non plus à un résultat extraordinaire étant habituée aux grandes marques de soins vendues en pharmacie ou en parfumerie qui m’ont également déçue, car souvent très chers pour un résultat tout à fait médiocre.

J’ai ainsi essayé ce produit en rentrant de vacances après avoir passé une semaine à la mer et à la piscine.

Le sel, le chlore et le soleil ont un effet très néfaste sur ma crinière !

A ma grande surprise, ce masque qui n’est pas cher du tout est très efficace, à base de beurre de karité. Il est très doux et il sent particulièrement très bon. Je l’ai laissé poser quelques minutes sur mes cheveux humides et rincmasque03er à l’eau tiède. Mes cheveux sont devenus lisses, doux, soyeux et finies les pointes sèches. Je n’ai, donc, pas besoin d’aller chez le coiffeur pour les couper.

Je vous recommande donc vivement ce soin, vous pouvez foncer les yeux fermés particulièrement si vous avez les cheveux très secs et frisés comme moi.

Pour un maximum d’efficacité, vous pouvez le laisser poser toute la la nuit et le rincer le lendemain matin.

Si vos cheveux sont secs et manquent de douceur, voire rêches, avec le masque Lovea, à base de karité, vos cheveux deviennent légers et facile à coiffer.

Finis les cheveux secs et les frisottis et sans vous ruiner !

Merci de partager cet article sur vos réseaux sociaux

À propos Olivier Kauf

Je suis journaliste, mais aussi et peut-être surtout depuis quelques années, je suis un influenceur. Les internautes rejettent de plus en plus les publicités et recherchent de l’information au travers d’articles présentant de manière objective des produits ou des services. Aujourd’hui, tout le monde a le réflexe, avant d’acheter, de regarder ce que les internautes en disent. En tant qu’influenceur, je serais ravi de présenter vos produits ou services de manière objective et critique, mais positive pour rassurer les internautes qui hésitent avant de vous faire confiance. Je vous propose de publier les articles, que je peux écrire pour vous, soit sur RiskAssur, soit sur Notre-Siècle, en les recommandant à mes abonnés sur les principaux réseaux sociaux : LinkedIn, Viadeo, Tweeter, Google + et Facebook. Je suis à votre écoute pour répondre à vos besoins, vous pouvez me contactez à olivier@notre-siecle.com

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

Si vous avez un instant !

L’article que vous venez de lire vous a intéressé,
alors CLIQUER sur une des publicités.
Ça ne vous coûte rien et c’est positif pour Notre-Siècle.