Accueil / Bibliothèque / Maquillage glamour par Gary Cockerill édité par Larousse

Maquillage glamour par Gary Cockerill édité par Larousse

larousse01Maquillage glamour édité par Larousse, est un ouvrage, où le célèbre maquilleur Gary Cockerill qui maquille, notamment : Kelly Brook, Jessy Hall, Eva Longoria, Melanie Griffith, Rupert Everet ou David Beckham, propose en 15 leçons de trouver son style.

Vous l’aurez compris c’est un ouvrage qui s’adresse aux femmes.

Chaque explication est illustrée de nombreuses photos réalisées par Vikki Grant, les textes sont écrits par Zia Mattocks, le tout dans un ouvrage en papier glacé du plus bel effet de plus de 220 pages.

Les explications sont explications sont didactiques, et même moi qui ne comprends pas grand au maquillage (voire rien du tout), j’arrive à suivre ce qui est expliqué.

larousse02Vous, Mesdames n’auraient aucunes difficultés à mettre en pratique, les conseils de Gary Cockerill. D’ailleurs ses conseils sont pratiquement des cours de maquillage.

Maquillage glamour est découpé en 3 parties, le maquillage du visage lui-même, des yeux et des lèvres.

Les conseils vont porter sur les maquillages, les « ustensiles » à utiliser, tel que les différentes brosses pour le mascara, les pinceaux et autres.

Maquillage glamour va concerner un public féminin, très large, quel que soit leur âge ou la teinte de leur peau.

Gary Cockerill donne des conseils qui vont permettre à chaque femme de comprendre ce qui lui va le mieux, comment préparer son visage au maquillage, comment estomper un défaut, une cicatrice,…

larousse03Pour bien comprendre, les explications écrites sont toujours illustrées de nombreuses photos montrant le visage avant le maquillage et les différentes phases, jusqu’au résultat final.

Je crois que ce n’est pas seulement un ouvrage qui va donner des conseils pour réaliser le maquillage d’un soir pour un événement exceptionnel. Gary Cockerill va dans cet ouvrage guider les femmes pour qu’elles trouvent le type de maquillage qui leur va le mieux et comment le réaliser au quotidien.

En fin de compte, Maquillage glamour n’est pas un ouvrage avec quelques maquillages à reproduire tel que, un peu comme un livre de recette de cuisines, mais vraiment guide pour apprendre nombre de trucs et astuces pour que vous puissiez mettre en valeur vos atouts masquer de possibles imperfections.

Gary Cockerill explique avoir voulu dans ce livre expliquer l’art du maquillage et de montrer que n’importe qui peut bien se maquiller même en réalisant des looks qui paraissent complexes à réaliser.

En conclusion, les différents looks que propose Gary Cockerill dans cet ouvrage sont ceux qu’on lui demande le plus souvent.

Vous pouvez acheter cet ouvrage pour 19,95 euros en cliquant ici

Merci de partager cet article sur vos réseaux sociaux

À propos Olivier Kauf

Toujours indépendant, depuis plus de 30 ans, j’ai la chance d’avoir pu remplir de nombreuses missions : enseignement, conseil stratégique, gestion de crises, organisation, conseil en organisation informatique (et développement), coaching de groupe et individuel. En intervenant au sein d’entreprises, principalement, des secteurs de l’assurance, de la finance ou encore de cabinets d’actuariat, de conseil en rémunération, d’avocats qui m’ont permis de développer mes compétences professionnelles. Tout en restant consultant (si vous avez besoin d’un regard extérieur sur un projet, un problème, un questionnement, un audit ou tout autre,…), il y a une dizaine d’années j’ai découvert l’écriture … journalistique (avec https://notre-siecle.com et https://www.riskassur-hebdo.com). Ces 2 sites ont une fréquentation sérieuses (en nombre et en qualité), cela peut être intéressant à utiliser pour du référencement naturel (SEO). N’éhsitez pas à me contacter pour en savoir pour en parler.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

Booking.com