Accueil / Politique / Malin…

Malin…

L’objectif d’avions arrivant à l’heure n’étant pas atteint, il est plus facile d’y arriver en supprimant en masse le nombre de rotations prévu et…payé !!!

Mais, un objectif en étant un, il ne faut surtout pas en dériver comme par exemple espérer que le nombre de vols prévus, et payés, soit respecté à 100%.

Pour mémoire, comme il faut du recul, les décisions ne sont pas prises sur le tas, comme les mécréants le disent, mais froidement, après étude des possibles, devant un tableau blanc, le noir est réservé à l’apprentissage, dans une salle de réunion faite pour cela ou dans un bureau histoire de voir qui a de l’importance.

Les clients plus on en parle, moins il faut y penser.

Je lance l’idée au gouvernement, pour éviter le chômage, il suffit tout simplement de supprimer les alloc correspondantes et fermer un pôle emploi qui ne sert à rien.

Ceci dit, lui, plus main tu meurs, a reconnu officiellement que le déficit laissé par l’oncle à la cravate oblique, sera plus faible que prévu.

Ce dernier avait d’ailleurs, du fond de sa retraite, dit qu’il ne fallait pas faire payer ce qu’il ne fallait pas ?

Le bougre, lui il le savait sans savoir le communiquer à temps.

Mais, maintenant, l’on comprend bien qu’il ne s’agissait pas de paroles en l’air.

Aussi la première Dame d’un pays qui prend pour jeu la chasse aux fainéants indépendantistes, n’a-t-elle pas fait honneur de sa présence de Nobel de la paix à l’organisme chargé de la contrôler, fait-elle savoir, après avoir dit le contraire, faute d’une communication d’infos pertinentes, qu’il fallait lui laisser du temps pour mettre au pas ces affreux militaires qui ne se laissent pas faire et sont la cause des tueries, supplices, viols et autre joyeusetés d’un camp de loisirs.

Car, un homme inoccupé est prêt à toutes les exactions possibles.

Il n’y a qu’à voir comment certains se comportent dans un pays, Douce France de mon enfance, pacifié vis à vis de ces dames déambulant dans les rues les mettant en danger.

Heureusement que le législateur va se réveiller, le gouvernement y veille, pour sortir une loi aux petits oignons permettant de dire j’ai fait, ce n’est pas ma faute si l’autre n’a rien compris.

Le risque zéro n’existe pas !!!

Merci de partager cet article sur vos réseaux sociaux

À propos Jean-Claude Barousse

Photographe autodidacte, sans renier son passé “argentique” il a immédiatement pris le “virage numérique” et s’exprime principalement au travers ses images de paysages naturels et urbains. Il publie des articles et tutos dans des revues photographiques notamment les éditions Oracom et pour le compte de RiskAssur. Réalise des chroniques dans un site forum “Photophiles.com” et aide les membres de son forum “PhotoClub” à progresser dans leur pratique photographique. A la demande, il expose ses photographies originales individuellement ou lors de manifestations collectives et donne des cours sur les prise de vue et le développement numérique. Est membre de diverses association d’artistes picturaux”

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*