Mais non, on se fout pas de vous

Vous avez tous très certainement, mesdames peut-être aussi, porté attention à la nouvelle attestation obligatoire de votre sortie de camp de base.

Un article sibyllin ne cesse de me poser question.

Le voici exposé à vos yeux, et en conséquence, malheureusement, sans doute, sorti de son contexte : « 13.

Démarches administratives ou juridiques[ ] Déplacements pour se rendre dans un service public pour un acte ou une démarche qui ne peuvent être réalisés à distance ».

Le « S » est-il de rigueur lorsque le terme « ou » est utilisé ? Ou doit-on comprendre que le « ou » est en fait un « et » désignant un cumul de possibilité et non pas un remplacement dans un choix sélectif ? Ceci dit, à part vous faire bien voir que vous êtes en liberté surveillée sans collier, l’on ne comprend pas certaine demande figurant sur l’attestation dérogatoire.

Par exemple, la date de naissance, elle correspond à quelle finesse de justification ? Et l’obligation bien inscrite entre parenthèses, d’indiquer son heure volontaire de sortie ? Par contre le logo de flash code pour tenter le forçage de l’application soi-disant tous anti-covid lui est en bonne position tout en couleurs.

L’auto-désigné leader de l’extrême gauche, au sein d’une grande école chargée de former les futurs grands patrons capitalistes de droite dure a tenté tacler son premier ministre puisqu’il l’est pour tous.

« le ministre l’émeut », c’est vraiment vache bio ou pas.

Heureusement que la police veille, elle a permis d’arrêter un trafic de poudre de fraises de confiseries rouge qui voulait se faire passer pour drogue plus dangereuse.

Merci à elle, mais, à mon humble avis, ce sont plutôt les services de la concurrence qui auraient dut exercer le contrôle.

Mais l’essentiel est que cet abus de confiance soit terminé.

Trop forte cette pub sur l’énergie qui vous promet une réduction d’enfer sur 1 an valable 2 ans…

Quitter la version mobile