Accueil / Tests Produits / Magnetic Domino proposé par WDK

Magnetic Domino proposé par WDK

WDK nous démontre, si cela était nécessaire, qu’il n’y a pas dans la vie pour jouer, qu’internet, les consoles de jeux où les smartphones.

On peut passer un bon moment dans le monde réel.

WDK nous propose un jeu totalement indémodable : les dominos.

Le jeu a été modernisé, les pièces sont plus grandes que les jeux traditionnels, mais ce sont les mêmes. Donc, une bonne taille pour apprendre à jouer dès le plus jeune âge.

Les pièces sont colorées, des bleues, des vertes, des roses et des jaunes. C’est très joli, mais ça pose un petit problème, on va pouvoir mémoriser, à la longue, les séries que cache telle ou telle couleur.

Le jeu de dominos n’est pas un jeu de hasard, c’est de la stratégie, on joue en fonction de ce qui a déjà été posé, des pièces que l’on a en main et on essaye d’imaginer ce qu’on le ou les adversaires. Le premier qui a posé toutes ses pièces a gagné.

Au-delà du jeu standard à plat, WDK, les pièces sont magnétiques et permettent de jouer en hauteur. En plus de la règle de la règle du jeu standard, il ne faut pas que l’empilement des pièces s’effondre en posant une de plus.

Je suis vieux jeu et je préfère la règle du jeu standard à plat. Ces grands dominos sont agréables et bien lisibles.

Une bonne idée de cadeaux pour les enfants comme les adultes, ou à acheter pour soit.

WDK modernise avec succès un jeu traditionnel qui permet de jouer dans le monde réel. Un bon moyen de montrer aux enfants qu’il y existe autre chose que leur tablette pour s’amuser et plus grand de redécouvrir un jeu traditionnel, qu’ils – peut être – ont oublié.

Pour vous procurer Magnetic domino proposé par WDK, cliquer ICI

Merci de partager cet article sur vos réseaux sociaux

À propos Olivier Kauf

Toujours indépendant, depuis plus de 30 ans, j’ai la chance d’avoir pu remplir de nombreuses missions : enseignement, conseil stratégique, gestion de crises, organisation, conseil en organisation informatique (et développement), coaching de groupe et individuel.

En intervenant au sein d’entreprises, principalement, des secteurs de l’assurance, de la finance ou encore de cabinets d’actuariat, de conseil en rémunération, d’avocats qui m’ont permis de développer mes compétences professionnelles.

Tout en restant consultant (si vous avez besoin d’un regard extérieur sur un projet, un problème, un questionnement, un audit ou tout autre,…), il y a une dizaine d’années j’ai découvert l’écriture … journalistique (avec https://notre-siecle.com et https://www.riskassur-hebdo.com).

Ces 2 sites ont une fréquentation sérieuses (en nombre et en qualité), cela peut être intéressant à utiliser pour du référencement naturel (SEO). N’éhsitez pas à me contacter pour en savoir pour en parler.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*