Accueil / Politique / M. Hulot

M. Hulot

Rien à voir avec le célèbre Tati des salles obscures si ce n’est noires.

Mais, il s’agit du célèbre explorateur acceptant que d’autres prennent des risques pour sortir de belles images même s’il acceptait de se mouiller ou qu’il avait réputation d’avoir chance.

Il est tout de même arrivé, à ce jour dans l’attente de nouvelles conquêtes, jusqu’à son poste de ministre pour la cause qu’il a décidé d’endossé et ce n’est pas si facile de défendre ses idées lorsque l’on en a la responsabilité dans un gouvernement consensuel si l’on est d’accord avec son premier patron et enfin le patron de ce dernier.

Bien sûr malgré son parcours, il aura beaucoup de mal à se mettre à la place des petites gens qui n’ont pas eu autant de chances puisque ses gains et autres suffiraient largement à satisfaire des Rmistes à vie.

C’est pour cela qu’il propose à ces derniers l’achat d’un véhicule d’une valeur approximative de 30 000€ contre la remise de leur vieux tacot pour une prime globale de l’ordre de 5 000€.

Cela reste une belle somme, d’autant plus si l’on considère le prix de location de la batterie correspondant à un plein pour une utilisation en ville puisque ces nouvelles miraculeuses ne vont guère plus loin.

Il déclare faire la guerre au nucléaire en fermant quelques 4 réacteurs plus l’intégralité d’une centrale.

Mais comment va-t-il faire pour compenser sachant qu’actuellement, par grands froids, la France est limite dans la production autonome de son énergie ?

Allons monsieur ne faites pas comme votre homologue, cessez d’agiter les bras dans une circulation bruyante et évitez d’être un acteur de vous-même.

Vous êtes, du moins le croit-on, trop intelligent, et sans doute un peu imbu de vous-même, pour nous prouver que vous êtes différent de celui qui se croyait humanitaire parce que pour les caméras il avait retiré un sac de riz des mains de son hôte, pour le porter lui-même laissant croire à qui le voulait en cette belle promesse.

Merci de partager cet article sur vos réseaux sociaux

À propos Jean-Claude Barousse

Photographe autodidacte, sans renier son passé “argentique” il a immédiatement pris le “virage numérique” et s’exprime principalement au travers ses images de paysages naturels et urbains. Il publie des articles et tutos dans des revues photographiques notamment les éditions Oracom et pour le compte de RiskAssur. Réalise des chroniques dans un site forum “Photophiles.com” et aide les membres de son forum “PhotoClub” à progresser dans leur pratique photographique. A la demande, il expose ses photographies originales individuellement ou lors de manifestations collectives et donne des cours sur les prise de vue et le développement numérique. Est membre de diverses association d’artistes picturaux”

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

Booking.com