Accueil / Tests Produits / Lot de 6 Lampes Solaires à Piquet proposé par Aglaia

Lot de 6 Lampes Solaires à Piquet proposé par Aglaia

Avec les beaux jours arrivent, c’est le moment de redonner quelques couleurs à son jardin.

Dans la journée, il n’y a rien de mieux que les fleurs, mais la nuit, il est possible de ne pas le laisser dans la pénombre.

Aglaia propose un lot de piquets lumineux qui ressemblent à de grosses tulipes, elles sont équipées – chacune – d’un petit panneau solaire, qui avec 10 à 12 heures de lumières va permettre de recharger intégralement la batterie de chaque lampe.

Il y a trois possibilités d’utilisations, soit effectivement avec le petit piquet, elle ressemble à des tulipes (mais à tiges courtes), soit sans les piquets en les accrochant à un fil (on peut équiper chaque tête d’un petit arceau qui est fourni), soit à l’envers sur une table, une bordure (dans ce 3ème cas, le panneau solaire ne sera éclairé dans la journée, ce n’est pas une installation qui peut être définitive).

Lorsque l’on ouvre la boîte, on va trouver, les 6 têtes de tulipes, dans une boîte, les 6 piquets et sous les tulipes, il y a un double fond avec les 6 petits arceaux pour les suspendre.

Chaque tête de tulipes s’ouvre, elle cache 2 petits interrupteurs, l’un pour mettre marche ou arrêter et l’autre pour choisir le mode d’éclairage. Opération indispensable, sinon, on va croire que ça ne fonctionne pas.

Pour l’usage, personnellement, je les plantais dans mon jardin, avec les petits piqués pour en faire des tulipes, je trouve que c’est comme cela qu’elles ont le plus bel aspect.

Pour que ça ressemble à des tulipes, il faut de la couleur.

Contrairement à la plupart des lampes solaires, ce modèle proposé par Aglaia permet de choisir entre un éclairage blanc ou multicolore (le deuxième interrupteur pour le choix du mode d’éclairage).

Résultat, avec le mode multicolore, à la tombée de la nuit, chaque tulipe va s’allumer et changer de couleurs régulièrement (7 couleurs différentes). C’est décoratif dans le jardin.

Aglaia propose un produit original, qui mettra en valeur votre à la nuit tombée.

Pour vous procurer le Lot de 6 Lampes Solaires de jardin Aglaiai, cliquez ICI

Merci de partager cet article sur vos réseaux sociaux

À propos Olivier Kauf

Je me rends compte que j’arrive très facilement à parler de n’importe quel sujet, la page blanche ne me fait pas peur. L’écriture est quelque chose de passionnant, une fois le sujet trouvé et délimité, je laisse courir mes doigts sur le clavier et les idées s’enchaînent, mais parler de moi c’est difficile. Depuis plus de 30 ans, j’ai toujours été indépendant. Ainsi, au fil des décennies, j’ai rempli de nombreuses missions : enseignement, conseil stratégique, gestion de crises, organisation, conseil en organisation informatique (et développement de logiciel), coaching de groupe et individuel. Puis, au début des années 1990, sans laisser tomber mes missions de conseil, j’ai participé à la conception et à l’animation du magazine professionnel RiskAssur (site du magazine : https ://www.riskAssur-hebdo.com). Je suis au sein de RiskAssur à la fois Directeur de la Publication et en charge du développement. Enfin, depuis le début de 2015, je suis le Rédacteur en Chef de Notre-Siècle (http ://notre-siecle.com), le site sur lequel vous vous trouvez actuellement.

Laisser un commentaire

Booking.com