Accueil / Amazon / L’Oréal Paris Huile Extraordinaire Crème de Jour Hydratante Visage 50ml

L’Oréal Paris Huile Extraordinaire Crème de Jour Hydratante Visage 50ml

Caractéristiques du Produit

  • Crème de Jour Nutrition et Éclat - Dès 40 ans.
  • Crème soyeuse non grasse enrichie au micro-perles d'huiles, essentielles de Romarin et de Lavande sélectionnées pour leurs propriétés anti-âge et anti-oxydantes.
  • Résultat : Jour après jour, la peau regagne en tonicité. Défatiguée, la peau apparaît comme transformée, le teint paraît plus lumineux.
  • Conseil d'utilisation : S'applique quotidiennement sur le visage parfaitement nettoyé. Le matin prendre une noisette de crème et étirer par petits mouvements. Le soir, appliquer plus généreusement en massant délicatement.
  • Conditionnement : 50ml
  • Durée d'utilisation après ouverture : 12 mois.
Nouveau Prix: EUR 15,32
Prix Régulier: EUR 15,32
(as of 01:29 UTC - En savoir plus)

Description du Produit

L’OREAL-L’OREAL Age Perfect Huile Extraordinaire Jour 50ml



Avis des Clients

Merci de partager cet article sur vos réseaux sociaux

À propos Olivier Kauf

Je suis journaliste, mais aussi et peut-être surtout depuis quelques années, je suis un influenceur. Les internautes rejettent de plus en plus les publicités et recherchent de l’information au travers d’articles présentant de manière objective des produits ou des services. Aujourd’hui, tout le monde a le réflexe, avant d’acheter, de regarder ce que les internautes en disent. En tant qu’influenceur, je serais ravi de présenter vos produits ou services de manière objective et critique, mais positive pour rassurer les internautes qui hésitent avant de vous faire confiance. Je vous propose de publier les articles, que je peux écrire pour vous, soit sur RiskAssur, soit sur Notre-Siècle, en les recommandant à mes abonnés sur les principaux réseaux sociaux : LinkedIn, Viadeo, Tweeter, Google + et Facebook. Je suis à votre écoute pour répondre à vos besoins, vous pouvez me contactez à olivier@notre-siecle.com

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*