Accueil / Politique / L’on passe son temps comme l’on peut…

L’on passe son temps comme l’on peut…

Être retraité mène à tout même si l’on ne peut pas sortir d’un chemin tracé à l’insu de son plein gré.

c’est ainsi que de non salarié l’on peut devenir bénévole indépendant ou tout simplement ne rien faire d’une procrastination recherchée si ce n’est mérité.

Il faut bien profiter de ce que l’on a gagné même si une certain illuminé pense qu’on a mal acquis cette liberté tant criée et vantée sur les toits du monde où voyage notre jeune ambassadeur sans soif.

L’u qui n’a rien à voir avec les patrons ni la force dominante à part que son patronyme ressemble comme deux gouttes à ce qui les fait marcher, dévoile en une l’insoutenable coût des ex emplois aidés censés avoir torpillé les deniers du quidam ordinaire.

Perso, je préfère voir que mes euros pris servent à cela plutôt qu’à dédouaner les super riches d’un Isf comme l’a fait leur ami l’illuminé déjà cité.

Mais, il est vrai que désormais lesdits sont interdits dans le privé, sauf associations assermentés d’un permis de prendre, forçant ainsi l’obligation de les attaquer à tout prix.

Facebook mettrait au point un satellite internet secret ; hé bien ça ne l’est plus.

L’on comprend mieux pourquoi il ne paie pas d’impôts chez nous si en plus il confirme que la dépense est lancé depuis notre territoire.

 Une autre arnaque pour te piquer ton numéro afin de te vendre n’importe quoi par la suite fort d’avoir eu tes coordonnées en connaissance de cause.

Le site effacer-mes-impots.com te promet d’envoyer le guide pinel qui te dira tout sur les possibilités de cette loi en cours.

Tu cliques sur l’adresse donnée dans le courriel pour arriver sur une belle page où, miracle, il est indiqué en 2018 « Prolongation jusqu’à fin 2017 ».

Les renseignements donnés, sérieusement sinon tu ne reçois pas le code clé donateur.

Et, autre miracle, sur la page du site aucun lien à disposition.

J’attends avec hâte l’appel du commercial pour vous donner la suite à lire…

Merci de partager cet article sur vos réseaux sociaux

À propos Jean-Claude Barousse

Photographe autodidacte, sans renier son passé “argentique” il a immédiatement pris le “virage numérique” et s’exprime principalement au travers ses images de paysages naturels et urbains. Il publie des articles et tutos dans des revues photographiques notamment les éditions Oracom et pour le compte de RiskAssur. Réalise des chroniques dans un site forum “Photophiles.com” et aide les membres de son forum “PhotoClub” à progresser dans leur pratique photographique. A la demande, il expose ses photographies originales individuellement ou lors de manifestations collectives et donne des cours sur les prise de vue et le développement numérique. Est membre de diverses association d’artistes picturaux”

Laisser un commentaire

Si vous avez un instant !

L’article que vous venez de lire vous a intéressé,
alors CLIQUER sur une des publicités.
Ça ne vous coûte rien et c’est positif pour Notre-Siècle.