Accueil / Politique / Littéraire

Littéraire

Marrant, juste après cette pub vous disant comment faire durer votre couple, une information de la première Dame de France, qui n’est pas, s’allongeant sur ses confidences vis à vis de notre impérieux qui n’en est pas moins son époux qui la voulu au grand désespoir de ses parents n’ayant pu l’en éloigner malgré son éloignement scolaire d’adolescence; peut-être est-ce pour cela qu’il en veut aux retraités ?

Allez savoir avec ces forts en thème qui font toujours la tête ds que quelque chose et trois fois rien les contredisent.

Mais l’impérieux chute encore dans les sondages malgré une très bonne prestation devant les vaches qui ont révélé en off que c’était mieux que les trains, ça durait plus longtemps.

Pénélope, l’autre femme de l’autre prétendant s’étant pris les pieds dans le tapis, ne rime plus avec rien du tout depuis qu’elle a confirmé « avoir effectué des tâches variées pour son mari » ; mais reste très discrète sur lesquelles…

Et la Carla, mal en cour, qui continue de glorifier son actuel mais qui trouve qu’il ne gagne pas assez l’obligeant de taper dans sa fortune familiale pour boucler les fin de mois ; tant que ce n’est pas les débuts…

Je suis en désaccord total avec le journaliste qui nous fait du direct sur le triathlon junior des filles, il dit qu’il y pas de tir, or les rôles entre compétitrices s’inversent selon qu’elles tirent bien ou non.

Parlons-nous vraiment de la même chose ?

D’ailleurs, il y en a un autre qui me disait bien qu’il n’y avait pas de calais, j’ai failli faire demi-tour…désolant de voir qu’un livre peut ne pas être publié sous la colère des avis sur les réseaux sociaux ; la sanction de non vente ne suffit plus.

Toutefois, il faut bien avouer que ces pages relevaient plutôt de Tartufe que de l’éducation préadolescente/adolescence.

Alors tant pis pour l’auteur d’un autre temps…

Merci de partager cet article sur vos réseaux sociaux

----------------------

À propos Jean-Claude Barousse

Photographe autodidacte, sans renier son passé “argentique” il a immédiatement pris le “virage numérique” et s’exprime principalement au travers ses images de paysages naturels et urbains. Il publie des articles et tutos dans des revues photographiques notamment les éditions Oracom et pour le compte de RiskAssur. Réalise des chroniques dans un site forum “Photophiles.com” et aide les membres de son forum “PhotoClub” à progresser dans leur pratique photographique. A la demande, il expose ses photographies originales individuellement ou lors de manifestations collectives et donne des cours sur les prise de vue et le développement numérique. Est membre de diverses association d’artistes picturaux”

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*