Accueil / Amazon / LILO, le potager d’intérieur autonome de Prêt à Pousser – Les 3 premiers aromates sont inclus

LILO, le potager d’intérieur autonome de Prêt à Pousser – Les 3 premiers aromates sont inclus

Caractéristiques du Produit

  • Avec Lilo, vous faites pousser des aromates frais toute l'année dans votre cuisine, sans effort.
  • Plus besoin d'avoir un balcon, ni la main verte : ce jardin intelligent s'occupe de chouchouter vos plantes à votre place ! Eté comme hiver, il fournit l'eau, la lumière et les nutriments nécessaires à la croissance de vos herbes aromatiques ou vos fleurs : vous n'avez plus qu'à faire vos cueillettes toutes les semaines pour agrémenter vos recettes.
  • Comment ça marche ? Insérez vos 3 capsules qui contiennent la terre et les graines bio, remplissez les réservoirs d'eau... et c'est tout ! Lilo gère ensuite la lumière et l'eau de vos plantes à votre place.
  • Lilo est fabriqué en France et ses semences sont issues de l'Agriculture Biologique. Lilo est garanti 2 ans.
  • Nous vous offrons vos trois premières recharges d'aromates. Ainsi, vous pourrez commencer votre culture dès la réception de Lilo !
Nouveau Prix: EUR 99,95
Prix Régulier: EUR 99,95
(as of 11:13 UTC - En savoir plus)

Description du Produit

“La jardinière Lilo est un concentré d’innovation. Les herbes aromatiques poussent comme par magie !” Femme Actuelle

Lilo, votre potager connecté
Plus besoin d’avoir un jardin ni la main verte pour récolter des aromates à coup sûr toute l’année. Grâce à sa technologie innovante, Lilo gère la lumière, l’eau et les nutriments nécessaires à la croissance de vos plantes. Vous avez le choix parmi toute une gamme d’aromates, de tisanes et de fleurs à faire pousser chez vous, simplement.

4 mois de cueillette
Fini le basilic qui dépérit en 10 jours : chaque plante peut être récoltée 2 fois par semaine pendant 3 mois.

Aromates, tisanes & fleurs
Basilic, menthe, coriandre, mélisse, pourpier… et bientôt mini poivrons, tomates cerises et autres petits légumes poussent toute l’année chez vous ! Chaque mois nous sortons une nouvelle variété à cultiver dans Lilo.

Comment ça marche ?
1/ Tout commence à partir des trois capsules que vous insérez dans Lilo. Les plantes vont germer et grandir depuis les capsules qui contiennent les graines bio et un petit volume de terre. La lumière aide vos plantes à bien grandir, même en hiver et même dans un logement sombre.
2/ De votre côté, veillez simplement à remettre de l’eau dans les pots toutes les 2-3 semaines et à cueillir vos plantes régulièrement !
3/ En fin de croissance (au bout de 3-4 mois), retirez le vieux plant avec sa capsule (entièrement biodégradable) et remettez une nouvelle capsule : à vous la découverte de nouvelles saveurs !
Au quotidien, l’application mobile MyLilo vous accompagne pour vous garantir de belles récoltes.

Lilo est un système de culture hydroponique. Il se branche sur secteur et consomme peu d’énergie grâce à son système de LED à basse consommation. Lilo est fabriqué en France et est garanti 2 ans.

Pour Noël, offrez l’alliance de la nature et de la technologie, offrez un mini-potager connecté 🙂



Avis des Clients

Merci de partager cet article sur vos réseaux sociaux

À propos Olivier Kauf

Toujours indépendant, depuis plus de 30 ans, j’ai la chance d’avoir pu remplir de nombreuses missions : enseignement, conseil stratégique, gestion de crises, organisation, conseil en organisation informatique (et développement), coaching de groupe et individuel.

En intervenant au sein d’entreprises, principalement, des secteurs de l’assurance, de la finance ou encore de cabinets d’actuariat, de conseil en rémunération, d’avocats qui m’ont permis de développer mes compétences professionnelles.

Tout en restant consultant (si vous avez besoin d’un regard extérieur sur un projet, un problème, un questionnement, un audit ou tout autre,…), il y a une dizaine d’années j’ai découvert l’écriture … journalistique (avec https://notre-siecle.com et https://www.riskassur-hebdo.com).

Ces 2 sites ont une fréquentation sérieuses (en nombre et en qualité), cela peut être intéressant à utiliser pour du référencement naturel (SEO). N’éhsitez pas à me contacter pour en savoir pour en parler.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*