Accueil / Réflexions / Libre vouloir

Libre vouloir

Il n’y a pas que dans les clergés de toutes conditions qu’une certaine sexualité véloce, féroce, se dévoile méchamment.

Il n’y a pas que dans les partis dits traditionnels que la chose obsède.

Il y a aussi dans celui qui se dit prêt pour un nouveau monde respectueux où les hommes restent des hommes, où les femmes étaient des femmes comme avant se disant que les mauvaises manières font parties du décorum s’il n’y a pas plus en avant.

Mais, voilà, les temps changent, pour pouvoir, il ne faudra plus l’exercer, mais en demander poliment la pratique et ne continuer que si le consentement est explicite.

Certains, voire certaines, trouveront que ce n’est pas vraiment drôle tout cela.

Mais le libre consentement entre adulte ne veut pas dire action viril de la part de l’un et silence approbateur de la part de l’autre, avec un »e » s’il s’agit d’un autre genre.

L’ancien candidat à la place du cheffe qui partait avait porté plainte pour diffamations.

Lors de l’entente desdites diffamations, l’on se dit qu’il y a vraiment complot contre le brave homme qui croyait à chaque fois bien faire.

Je vous avais, il n’y a pas aussi longtemps que cela, parler de ce jeune qui représentera la France, donc nous tous, à ce concours de chants international s’il n’est pas mondial.

Et parce qu’il se comporte différemment de ce que l abonne société croit être la norme normale du normalité imposée à tous, la haine se déchaîne contre lui.

Jusqu’à ressortir des stupidités de jeune ado mal dégrossi ou d’une vidéo qui serait infamante pour les victimes d’attentats.

Celle-ci d’ailleurs n’a pas fait rire blanc, mais plutôt jaune, un député qui n’a que cela a faire que de réclamer pour se faire voir et entendre, la radiation du chanteur représentant.

Si je vous dit que ce type sort de la droite extrême, cela vous étonne ??

À propos Jean-Claude Barousse

Photographe autodidacte, sans renier son passé “argentique” il a immédiatement pris le “virage numérique” et s’exprime principalement au travers ses images de paysages naturels et urbains. Il publie des articles et tutos dans des revues photographiques notamment les éditions Oracom et pour le compte de RiskAssur. Réalise des chroniques dans un site forum “Photophiles.com” et aide les membres de son forum “PhotoClub” à progresser dans leur pratique photographique. A la demande, il expose ses photographies originales individuellement ou lors de manifestations collectives et donne des cours sur les prise de vue et le développement numérique. Est membre de diverses association d’artistes picturaux”

Laisser un commentaire

Si vous avez un instant !

L’article que vous venez de lire vous a intéressé,
alors CLIQUER sur une des publicités.
Ça ne vous coûte rien et c’est positif pour Notre-Siècle.