Accueil / Tests Produits / La lessive Mir Care & Repair

La lessive Mir Care & Repair

mir01Lorsque l’on m’a proposé de tester la lessive Mir Care & Repair, j’ai trouvé cela curieux, mais j’ai accepté et rapporté le produit à maison.

Je ne porte pas souvent de pull, ma femme beaucoup plus souvent, j’ai souvent remarqué le problème des peluches à la suite d’un lavage (au point d’acheter une sorte de rasoir électrique pour… raser les peluches, résultat on retire de la matière et le pull perd en qualité). Les vêtements fragiles deviennent rêches au fil des lavages.

Pas question de nettoyer des linges délicats, qui par-dessus le marché peuvent pelucher, avec n’importe quelle lessive.

Mais, nous n’en avions trouvé aucune qui protégeait vraiment le linge, alors avec ma femme nous avons testé mais… sans y croire.

mir03Le test a été réalisé avec des vêtements neufs, donc qui n’avaient pas encore subi des attaques des autres lessives et après plusieurs lavages au fil des jours et des semaines, en lavage à la main et en machine (avec un programme délicat).

mir02Résultat, les vêtements aux tissus fragiles, restent souples au fil des lavages avec Mir Care & Repair, concernant les pulls ça ne bouloche presque plus, beaucoup moins qu’avec les autres lessives. Mais, ne nous cachons pas la réalité, ça peluche un peu.

Je pense que la qualité même de la laine du pull doit avoir son importance. Il y a des pulls qui peluchent moins que d’autres.

C’est une lessive liquide, comme vous pouvez le constater sur l’une des photos. L’odeur est légèrement florale, mais suffisamment neutre pour ne pas imprégner le linge.

Il faudrait voir sur le long terme, mais déjà au bout plusieurs semaines de lavages, la lessive Mir Care & Repair tient ses promesses et protège le linge, que demander de plus.

Pour commander cette lessive, vous pouvez cliquer ICI.

Merci de partager cet article sur vos réseaux sociaux

À propos Olivier Kauf

Je suis journaliste, mais aussi et peut-être surtout depuis quelques années, je suis un influenceur. Les internautes rejettent de plus en plus les publicités et recherchent de l’information au travers d’articles présentant de manière objective des produits ou des services. Aujourd’hui, tout le monde a le réflexe, avant d’acheter, de regarder ce que les internautes en disent. En tant qu’influenceur, je serais ravi de présenter vos produits ou services de manière objective et critique, mais positive pour rassurer les internautes qui hésitent avant de vous faire confiance. Je vous propose de publier les articles, que je peux écrire pour vous, soit sur RiskAssur, soit sur Notre-Siècle, en les recommandant à mes abonnés sur les principaux réseaux sociaux : LinkedIn, Viadeo, Tweeter, Google + et Facebook. Je suis à votre écoute pour répondre à vos besoins, vous pouvez me contactez à olivier@notre-siecle.com

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

Si vous avez un instant !

L’article que vous venez de lire vous a intéressé,
alors CLIQUER sur une des publicités.
Ça ne vous coûte rien et c’est positif pour Notre-Siècle.