Accueil / Réflexions / Les uns sur les autres

Les uns sur les autres

A toi chaleureux guerrier des temps modernes, que fais-tu en notre dame des landes ? La guerre mon frère, ha bon cela va, tu peux aller en paix.

On peut comprendre l’intérêt de l’impérieux pour le tsar d’Arabie venu sans chameau.

Lui au moins il ne dort pas sous les tentes pour folklore, mais plutôt en château qu’un grand démocrate Louis XIV aimait et qui à ce jour est la demeure le plus chère au monde Cocorico.

Et lors de l’acquisition, aucun retour financier pour la commune puisque la société crée pour l’espèce est domiciliée dans un pays exonéré, cocorico.

Mais bien entendu, cela n’a aucun sens et rien à voir avec les sous bien pris en euros sur le dos des moins pourvus.

La grève des cheminots qui ne comprennent rien à rien met, de surcroît en péril l’équilibre déjà précaire de la santé financière de leurs employeurs.

Ceci explique peut-être cela que pour le moment, prendre un billet Paris-Calais reviendra à 400€ l’aller simple ; mais il est vrai que sur l’autoroute j’avais déjà vu Pas-de-Calais ce qui n’a pas de prix.

Pendant ce temps là, sas aller plus loin dans la discussion tout en accusant les grévistes de ne pas discuter, l’Assemblée plein de députés s’est empressée de changer le statut de la Sncf ; je suis dépité… Dans les discours de l’illuminé, il n’y a pas d’erreur de langage, ce serait le prendre pour plus idiot de la classe qu’il n’est.

Non, simplement, ayant commencé son avant-mandat par liguer les uns contre les autres, il ne fait fait que poursuivre une tactique pas du gendarme qui fonctionne bien jusqu’aux prochaines élections.

Le piège risquant de tomber aux européennes, il essaie seulement de rallier à lui les bons enfants plus nombreux que les laïcs dans les rues.

C’est homme est un ancien banquier dont il n’a pas enlevé le costume sur mesure de sa fonction, et il sait donc compter sur les autres.

Merci de partager cet article sur vos réseaux sociaux

À propos Jean-Claude Barousse

Photographe autodidacte, sans renier son passé “argentique” il a immédiatement pris le “virage numérique” et s’exprime principalement au travers ses images de paysages naturels et urbains. Il publie des articles et tutos dans des revues photographiques notamment les éditions Oracom et pour le compte de RiskAssur. Réalise des chroniques dans un site forum “Photophiles.com” et aide les membres de son forum “PhotoClub” à progresser dans leur pratique photographique. A la demande, il expose ses photographies originales individuellement ou lors de manifestations collectives et donne des cours sur les prise de vue et le développement numérique. Est membre de diverses association d’artistes picturaux”

Laisser un commentaire

Si vous avez un instant !

L’article que vous venez de lire vous a intéressé,
alors CLIQUER sur une des publicités.
Ça ne vous coûte rien et c’est positif pour Notre-Siècle.