Réflexions

Les textes sont là pour ça

Étrangement, les textes de lois sur les petits aménagements de circonstances concoctés par l’illuminé pour permettre aux français gaulois de passer de bonnes vacances, est passés sans coup férir puisque, comme chacun le sait, le gouvernement a la majorité au palais de godillots francisés.

Remarquez il vaut mieux car si tu l’ouvres, t’es viré.

Le jeu du pouvoir avec les jaunes se passe en fait Outre Atlantique au travers des canadiens qui se sont laissés piéger au jeu de la diplomatie billard à trois bandes français – l’illuminé est forcément partout.

L’Outre Atlantique demande à son voisin l’expulsion d’une cheffe d’entreprise.

Mais le pays de naissance de la belle, façon de parler, ne communique pas de cette façon et par rétorsion invoque contre des ressortissants de cet intermédiaire malgré lui, quelques malfaçons leur valant prison avec, ce sont eux qui les disent de manière débridée, la protection de leurs droits internationaux.

Un nouveau truc vient de sortir pour sortir les assurés sociaux de leur anonymat médical.

Le principe est sympa, votre médecin avisé peut voir l’ensemble de vos ennuis techniques et agir en conséquence.

Bon, le mien ne m’a rien demandé, du coup j’ai omis de lui en parler.

Et mon épouse qui a fait les mêmes démarches attend toujours la validation de son ouverture.

Ceci dit cela explique sans doute pourquoi je n’arrive pas à me connecter sur mon espace cloudien même si la séparation des pouvoirs dans mon couple est de rigueur.

Vous ne comprenez pas, je vous rassure moi non plus.

J’appelle donc le N° surtaxé, comme c’est marrant pour un service qui les arrange bien.

Il me demande si je suis patient, je confirme et patiente donc.

Mais, après m’avoir confirmé la non gratuité de l’appel de service, il m’est indiqué que la disponibilité est à d’autres horaires, Vous y croyez vous ??

Jean-Claude Barousse

Photographe autodidacte, sans renier son passé “argentique” il a immédiatement pris le “virage numérique” et s’exprime principalement au travers ses images de paysages naturels et urbains. Il publie des articles et tutos dans des revues photographiques notamment les éditions Oracom et pour le compte de RiskAssur. Réalise des chroniques dans un site forum “Photophiles.com” et aide les membres de son forum “PhotoClub” à progresser dans leur pratique photographique. A la demande, il expose ses photographies originales individuellement ou lors de manifestations collectives et donne des cours sur les prise de vue et le développement numérique. Est membre de diverses association d’artistes picturaux”

Laisser un commentaire

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page

Si vous avez un instant !

L’article que vous venez de lire vous a intéressé,
alors CLIQUER sur une des publicités.
Ça ne vous coûte rien et c’est positif pour Notre-Siècle.