Accueil / Bibliothèque / Les secrets de LA PHOTO D’ANIMAUX de Erwan Balança chez Eyrolles

Les secrets de LA PHOTO D’ANIMAUX de Erwan Balança chez Eyrolles

C’est sa quatrième édition, preuves s’il en étaient que le thème intéresse bien des lecteurs et qu’il s’agit d’un livre de qualité.

Je ne sais pas si vous serez assez patient pour réaliser de belles photos animalières après avoir avoir retenu les conseils donnés.

Mais, les photos proposées valent à elles-seules d’être exposées dans une bibliothèque.

Et comme les fêtes approchent, une idée de cadeau comme cela en passant à un passionné, devrait satisfaire les plus exigeants.

Très intéressant cet agenda photographies animalières où sont indiquées les bonnes périodes de chasse selon les espèces et c’est sans permis.

Vous pourrez observer des scènes étonnantes telle que celle de la couleuvre avalant une grenouille ou cet oiseau en clair obscur se saisissant un poisson rappelant la dure loi de la chaîne alimentaire n’en déplaise à certains.

Si vous avez réalisé quelques bons clichés dont vous avez u peu de fierté, n’oubliez pas de nous les adresser pour publication… bon achat et bonne lecture photographique !

Pour vous procurer Les secrets de LA PHOTO D’ANIMAUX de Erwan Balança chez Eyrolles, cliquer ICI

À propos Jean-Claude Barousse

Photographe autodidacte, sans renier son passé “argentique” il a immédiatement pris le “virage numérique” et s’exprime principalement au travers ses images de paysages naturels et urbains. Il publie des articles et tutos dans des revues photographiques notamment les éditions Oracom et pour le compte de RiskAssur. Réalise des chroniques dans un site forum “Photophiles.com” et aide les membres de son forum “PhotoClub” à progresser dans leur pratique photographique. A la demande, il expose ses photographies originales individuellement ou lors de manifestations collectives et donne des cours sur les prise de vue et le développement numérique. Est membre de diverses association d’artistes picturaux”

Laisser un commentaire

Si vous avez un instant !

L’article que vous venez de lire vous a intéressé,
alors CLIQUER sur une des publicités.
Ça ne vous coûte rien et c’est positif pour Notre-Siècle.