InfosRéflexions

Les royaux nous entourent

Notre Pompéi à nous a vu rouge de savoir que la deuxième à coucher avait voter un droit de veto et référendum, au sujet des ailes du vent, avant de reprendre leur sieste.

Comme cette dame et beaucoup de ceux qui sont au pouvoir n’aime la démocratie que si elle va dans son sens, elle compte bien sur un retour en  chambre des éclairés pour permettre l’extension de l’électricité ventée.

Elle aurait même dit, s’agissant d’une cause planétaire, « not in my backyard » autrement dit pas de ça chez moi.

Outre le fait que les anglo-saxons n’ont pas un instant cessés de nous prouver que l’on e comptait pas pour eux, l’on se demande bien pourquoi cette dame férue du dernier Km utilise une langue d’au-delà notre Manche au lieu d’un bon patois de par chez nous.

Pour s’éviter d’avoir à demander aux gens concernés leur avis, elle rappelle qu’elle a mis en place une étude pour étudier les zones où l’implantation de ces œuvres d’art pouvaient/devaient être installées.

Sans attendre sa réception elle a déclaré dans son angoisse de chef-d’œuvre que seulement 20 à 25 % du territoire pouvait être marquée.

Alors pourquoi vouloir ensuite demander l’avis de sachant pour savoir où les dresser ?? Vous l’avez peut-être constaté, mais l’extrême droite a envahi les plateaux télévisés et radiodiffusés.

C’est un milliardaire qui ne fait pas de boutique qui a commencé en laissant à un zélé de cette mouvance prend le pouvoir d’antenne pour dire ce qu’il exècre.

Parmi tant d’autres vérités qui sont siennes : « un groupe gay complètement ostentatoire ».

Lui il peut l’être, mais ceux contraire à ses bonnes idées et mœurs n’auront droit qu’à la pénitence s’il arrivait au trône royal suprême voire peut-être subir le retour à la peine de mort.

En cela, il semble bien soutenu par le souverainiste, cherchant partout complice(s) qui aurait dit se consacre « Lanceur d’alerte » pour sauver « la société chrétienne millénaire ».

Pour lui l’avant Rome n’existait pas…

Jean-Claude Barousse

Photographe autodidacte, sans renier son passé “argentique” il a immédiatement pris le “virage numérique” et s’exprime principalement au travers ses images de paysages naturels et urbains. Il publie des articles et tutos dans des revues photographiques notamment les éditions Oracom et pour le compte de RiskAssur. Réalise des chroniques dans un site forum “Photophiles.com” et aide les membres de son forum “PhotoClub” à progresser dans leur pratique photographique. A la demande, il expose ses photographies originales individuellement ou lors de manifestations collectives et donne des cours sur les prise de vue et le développement numérique. Est membre de diverses association d’artistes picturaux”

Laisser un commentaire

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page