Accueil / Infos / Les robots tondeuses Husqvarna et l’assistant vocal Alexa d’Amazon

Les robots tondeuses Husqvarna et l’assistant vocal Alexa d’Amazon

Dès cet automne, la compatibilité Amazon Alexa sera disponible sur tous les robots tondeuses équipés de l’Automower Connect® Husqvarna, y compris les milliers d’Automowers connectés qui se trouvent déjà dans les jardins à travers le monde.

Cette première version sera en mesure de prendre en charge les actions les plus couramment utilisées telles que “Démarrer”, “Arrêter” et “Stationnement”, et de fournir des informations telles que la prochaine tonte programmée, le nombre de mètres carré tondus, la consommation d’énergie ou le temps de chargement restant.

Pionnier et leader du marché de la tonte robotisée, Husqvarna a souhaité rendre ses Automowers compatibles avec Alexa car les services vocaux basés sur le cloud se développent rapidement” a déclaré Sascha Menges, Président de la division Husqvarna.

Il ajoute “Nos clients attendent, à juste titre, de la marque Husqvarna que ses produits soient à l’avant-garde, en leur offrant des moyens multiples et toujours plus pratiques d’interagir avec leur robot tondeuse“.

“Just ask Alexa” sera disponible à compter du 1er septembre 2018 et compatible avec toutes les tondeuses robotisées équipées de l’application Automower® Connect.

Merci de partager cet article sur vos réseaux sociaux

À propos Olivier Kauf

Je suis journaliste, mais aussi et peut-être surtout depuis quelques années, je suis un influenceur. Les internautes rejettent de plus en plus les publicités et recherchent de l’information au travers d’articles présentant de manière objective des produits ou des services. Aujourd’hui, tout le monde a le réflexe, avant d’acheter, de regarder ce que les internautes en disent. En tant qu’influenceur, je serais ravi de présenter vos produits ou services de manière objective et critique, mais positive pour rassurer les internautes qui hésitent avant de vous faire confiance. Je vous propose de publier les articles, que je peux écrire pour vous, soit sur RiskAssur, soit sur Notre-Siècle, en les recommandant à mes abonnés sur les principaux réseaux sociaux : LinkedIn, Viadeo, Tweeter, Google + et Facebook. Je suis à votre écoute pour répondre à vos besoins, vous pouvez me contactez à olivier@notre-siecle.com

Laisser un commentaire

Si vous avez un instant !

L’article que vous venez de lire vous a intéressé,
alors CLIQUER sur une des publicités.
Ça ne vous coûte rien et c’est positif pour Notre-Siècle.