Accueil / Amazon / Les Perles 2014 des Assurances (inédites)

Les Perles 2014 des Assurances (inédites)

Caractéristiques du Produit

    Prix Régulier: EUR 2,99
    (as of 03:48 UTC - En savoir plus)

    Description du Produit

    La Rédaction de RiskAssur (magazine édité par B et K Management) est en relation fréquente avec de nombreux professionnels – notamment – dans le domaine de l’assurance, grâce à ses plus de 18 000 abonnés.

    Au fil des années, nous avons collectionné des « perles » envoyées par des assurés à leurs assureurs.

    Nous vous proposons, cette seconde édition des perles des assurances, inédites et enrichie d’une cinquantaine de nouvelles perles.

    Plus d’une centaine de perles … à lire sans modération.

    extrait
    Monsieur l’assureur,
    Je tiens à vous dire que je n’étais pas en tort.
    Le feu était au orange mais j’avais le temps de passé, sauf que l’idiot qui m’est rentré dedans a démarré dès que son feu est passé au vert.
    Il faut faire attention en démarrant et c’est moi qui suis responsable, elle est bien bonne celle-là.



    Avis des Clients

    Merci de partager cet article sur vos réseaux sociaux

    À propos Olivier Kauf

    Toujours indépendant, depuis plus de 30 ans, j’ai la chance d’avoir pu remplir de nombreuses missions : enseignement, conseil stratégique, gestion de crises, organisation, conseil en organisation informatique (et développement), coaching de groupe et individuel. En intervenant au sein d’entreprises, principalement, des secteurs de l’assurance, de la finance ou encore de cabinets d’actuariat, de conseil en rémunération, d’avocats qui m’ont permis de développer mes compétences professionnelles. Tout en restant consultant (si vous avez besoin d’un regard extérieur sur un projet, un problème, un questionnement, un audit ou tout autre,…), il y a une dizaine d’années j’ai découvert l’écriture … journalistique (avec https://notre-siecle.com et https://www.riskassur-hebdo.com). Ces 2 sites ont une fréquentation sérieuses (en nombre et en qualité), cela peut être intéressant à utiliser pour du référencement naturel (SEO). N’éhsitez pas à me contacter pour en savoir pour en parler.

    Laisser une réponse

    Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

    *

    Booking.com