Accueil / Amazon / Les Perles 2014 des Assurances (inédites)

Les Perles 2014 des Assurances (inédites)

Caractéristiques du Produit

    Prix Régulier: EUR 2,99
    (as of 09:41 UTC - En savoir plus)

    Description du Produit

    La Rédaction de RiskAssur (magazine édité par B et K Management) est en relation fréquente avec de nombreux professionnels – notamment – dans le domaine de l’assurance, grâce à ses plus de 18 000 abonnés.

    Au fil des années, nous avons collectionné des « perles » envoyées par des assurés à leurs assureurs.

    Nous vous proposons, cette seconde édition des perles des assurances, inédites et enrichie d’une cinquantaine de nouvelles perles.

    Plus d’une centaine de perles … à lire sans modération.

    extrait
    Monsieur l’assureur,
    Je tiens à vous dire que je n’étais pas en tort.
    Le feu était au orange mais j’avais le temps de passé, sauf que l’idiot qui m’est rentré dedans a démarré dès que son feu est passé au vert.
    Il faut faire attention en démarrant et c’est moi qui suis responsable, elle est bien bonne celle-là.



    Avis des Clients

    Merci de partager cet article sur vos réseaux sociaux

    À propos Olivier Kauf

    Je suis journaliste, mais aussi et peut-être surtout depuis quelques années, je suis un influenceur. Les internautes rejettent de plus en plus les publicités et recherchent de l’information au travers d’articles présentant de manière objective des produits ou des services. Aujourd’hui, tout le monde a le réflexe, avant d’acheter, de regarder ce que les internautes en disent. En tant qu’influenceur, je serais ravi de présenter vos produits ou services de manière objective et critique, mais positive pour rassurer les internautes qui hésitent avant de vous faire confiance. Je vous propose de publier les articles, que je peux écrire pour vous, soit sur RiskAssur, soit sur Notre-Siècle, en les recommandant à mes abonnés sur les principaux réseaux sociaux : LinkedIn, Viadeo, Tweeter, Google + et Facebook. Je suis à votre écoute pour répondre à vos besoins, vous pouvez me contactez à olivier@notre-siecle.com

    Laisser une réponse

    Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

    *