Accueil / Réflexions / Les meilleurs iront

Les meilleurs iront

Paris a gagné, s’est qualifié mais perd son meilleur, ce n’est pas vraiment le pied… Le roi des animaux s’imposent mais reste à 10 sur la pelouse par la suite d’une action de leur boxeur ; une garde à vue est-elle prévue ? Grâce à son intelligence artificielle, dit la pub du genre, la voiture a éviter que le conducteur n’écrase impunément une petite fille traversant.

Dommage, car cela aurait fait un risque de moins pour le futur.

Paraîtrait-il que le patron de la secte internationale des croyants légaux ne vaut pas que son église soit plus cool.

Tant, mieux, cela évitera les débordements de ses encadrants.

Afin de lutter efficacement contre la maladie épidémique qui tente nos porcins, le gouvernement a tracé une ligne blanche pour bien appuyer son envie de coup franc.

Il voulait l’appeler Maginot, mais c’est déjà pris.

Il voulait l’appeler nuage de l’est mais c’est déjà pris.

Décidément la saison des marronniers revient très vite.

Le livreur qui livre tout ce que vous désirez avoir sur Internet, et même plus, fera, petit à petit, livrer par un robot appelé scout : toujours prêt ? Remarquez bien, qu’en comparant certains chiffres pour faire une salade fruits jolie, jolie, il apparaît que les pays les plus avancés dans l’aide appelée aux robots sont ceux où le taux de chômage régresse.

Il paraît aussi que mardi gras arrive bientôt.

Faites attention, l’illuminé aussi peut arriver sans crier gare dans vos halls lors de vos débats.

Mais, comme vous n’êtes pas élu vous ne risquez pas grand-chose sauf si vous êtes élu de la semaine par surprise.

Sinon, il est très poli, très courtois, très Moi je suis lui, qui m’aime me suit, faites moi confiance.

Il ressort que ce petit dernier né se prétend être des gilets jaunes et que leur action l’a mis en grâce comme jadis Jeanne sur son cheval d’assaut qui était d’un autre genre…

À propos Jean-Claude Barousse

Photographe autodidacte, sans renier son passé “argentique” il a immédiatement pris le “virage numérique” et s’exprime principalement au travers ses images de paysages naturels et urbains. Il publie des articles et tutos dans des revues photographiques notamment les éditions Oracom et pour le compte de RiskAssur. Réalise des chroniques dans un site forum “Photophiles.com” et aide les membres de son forum “PhotoClub” à progresser dans leur pratique photographique. A la demande, il expose ses photographies originales individuellement ou lors de manifestations collectives et donne des cours sur les prise de vue et le développement numérique. Est membre de diverses association d’artistes picturaux”

Laisser un commentaire

Si vous avez un instant !

L’article que vous venez de lire vous a intéressé,
alors CLIQUER sur une des publicités.
Ça ne vous coûte rien et c’est positif pour Notre-Siècle.