InfosRéflexions
A la Une

Les jolies vacances

Joie des vacances d’une rencontre sympathique d’une propriétaire de location désordonnée, pas la location…

Il lui a fallu constater le non fonctionnement d’un volet électrique qui après son départ fonctionnera confirmant l’étrange attitude de la femme de biens.

Le portail parking, lui, devra attendre la réouverture de l’artisan ayant pris ses congés comme tout le monde à la mauvaise période.

Mais, la drôle de dame, après avoir fait démonstration de son adresse chancelante de remplacement d’ampoules qu’elle n’avait pu opérer car trop prise ces temps-ci.

D’ailleurs, elle nous avait contacté plus tôt pour venir moins tard car elle devait partir plus tôt d’un rendez-vous pris sans se rappeler du précédent qui était actuel ; c’est dire.

Mais pour l’encaissement du reste à payer doublé de la caution, non pas en euros mais en chèques, la prestance de celle-ci était toute retrouvée.

Nous avons dîné, pour notre premier, dans une retraite pour crêpes, grillades et moules de bouchot dont seules les dernières laisseront leurs traces tant le reste est resté en reste.

Ce qui nous a permis de partir tôt et profiter d’un zeste de lumière sur mer qui fait baver lorsque l’étourdi constate son oubli d’appareil photo et pas question de se rattraper sur le téléphone trop heureux d’être resté au chaud si bien accompagné.

A la vérité que l’on doit à chacun l’autre, ce n’est pas si grave, puisque si après le jour vient le coucher de soleil, il est aussi vrai qu’après la nuit l’aube luit de ses merveilles.

Alors, il faudra juste ne pas oublier l’appareil à l’éveil.

Début de prises sans crise, les photos s’enchaînent d’un spectacle que l’on croit toujours le même d’une plage et d’une eau formant les joies de la mer parfois agrémentés de rochers et de dunes.

Ce ne sont pas les plus beaux paysages, mais la lumière est là.

Lumière changeante et donnant envie de la photographie de touriste…

Tags

Olivier Kauf

Je suis journaliste, mais aussi et peut-être surtout depuis quelques années, je suis un influenceur. Les internautes rejettent de plus en plus les publicités et recherchent de l’information au travers d’articles présentant de manière objective des produits ou des services. Aujourd’hui, tout le monde a le réflexe, avant d’acheter, de regarder ce que les internautes en disent. En tant qu’influenceur, je serais ravi de présenter vos produits ou services de manière objective et critique, mais positive pour rassurer les internautes qui hésitent avant de vous faire confiance. Je vous propose de publier les articles, que je peux écrire pour vous, soit sur RiskAssur, soit sur Notre-Siècle, en les recommandant à mes abonnés sur les principaux réseaux sociaux : LinkedIn, Viadeo, Tweeter, Google + et Facebook. Je suis à votre écoute pour répondre à vos besoins, vous pouvez me contactez à olivier@notre-siecle.com

Laisser un commentaire

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page

Si vous avez un instant !

L’article que vous venez de lire vous a intéressé,
alors CLIQUER sur une des publicités.
Ça ne vous coûte rien et c’est positif pour Notre-Siècle.

Fermer