Accueil / Réflexions / Les filets ne répondent pas

Les filets ne répondent pas

C’est su, c’est avéré, la cote de l’illuminé est au même niveau que son précédent à la même date c’est peu dire.

C’est sans doute pour cela qu’il a décidé faire le pitre en tentant vainement de lancer la baballe dans le panier.

Mais pour ce faire, il aurait du savoir qu’il fallait être un grand homme.

Et comme, il a été pris en film, cela fait déjà le tour des réseaux peut-être qu’à force de rire aura-t-il encore plus la cote auprès des dames.

Y en a une qui va être contente que l’on lui lâche les baskets !!! Celui qui avait atteint ses contemporains au gaz du métro japonais, vient d’être exécuté avec d’autres de ses membres de sectes.

Mais, je ne sais pas je ne me sens pas serin.

A propos de poison qui nous défrise : lavez bien vos vêtements neufs avant usage.

Cela devrait pouvoir vous soulager de bien de désagréments.

Ou alors tentez votre chance en achetant purement français.

Mais, ce n’est pas vraiment gagner de trouver tissu à son gré.

En attendant, notre ministre écolo qui ne partira pas en vacances avant 5 ans – annonçant au passage une reconduction avant le verdict des électeurs – pour mettre ne place un plan de bio-diversité qui fera disparaître le plastique des touillettes, coton tiges, paille dans l’œil (attention à la poutre) pour arriver à ce qu’il n’y ait plus de plastique dans l’océan d’ici 2025.

cela fait 7 ans et non 5 ??????? Le parallèle avec l’Outre Rhin qu’était nazi, pays sous la dictature et les pays voisins refusant de laisser leurs chances aux populations déjà opprimés.

Ce qui est navrant, c’est de constater la facilité consternante de vérifier que les excuses de ces autres riches étaient les mêmes que celles servies aujourd’hui pour ne pas regarder de face ceux qui fuient leur pays, non pas par choix, ni par volonté – cela est exclusivement réservé aux très riches qui eux sont accueillis les bras ouverts – mais par ceux qui sont oppresser par leur tyran.

Merci de partager cet article sur vos réseaux sociaux

À propos Olivier Kauf

Je suis journaliste, mais aussi et peut-être surtout depuis quelques années, je suis un influenceur. Les internautes rejettent de plus en plus les publicités et recherchent de l’information au travers d’articles présentant de manière objective des produits ou des services. Aujourd’hui, tout le monde a le réflexe, avant d’acheter, de regarder ce que les internautes en disent. En tant qu’influenceur, je serais ravi de présenter vos produits ou services de manière objective et critique, mais positive pour rassurer les internautes qui hésitent avant de vous faire confiance. Je vous propose de publier les articles, que je peux écrire pour vous, soit sur RiskAssur, soit sur Notre-Siècle, en les recommandant à mes abonnés sur les principaux réseaux sociaux : LinkedIn, Viadeo, Tweeter, Google + et Facebook. Je suis à votre écoute pour répondre à vos besoins, vous pouvez me contactez à olivier@notre-siecle.com

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

Si vous avez un instant !

L’article que vous venez de lire vous a intéressé,
alors CLIQUER sur une des publicités.
Ça ne vous coûte rien et c’est positif pour Notre-Siècle.