Accueil / Tests Produits / Les croquettes pour chat Bio organic de Yarrah

Les croquettes pour chat Bio organic de Yarrah

croquette02Ce test n’a été réalisé ni par ma femme, qui essaye régulièrement des produits cosmétiques pour Notre-Siècle, ni par moi, mais par notre chat Elliot.

Effectivement, il s’agit de la dégustation des croquettes pour chat Bio Organic de la marque Yarrah et pour cela rien de mieux que de demander à un chat de se prêter au test.

Mais impossible de lui faire écrire la moindre ligne, sauf en langage chat siamois (oui, Elliot est un siamois) et l’article un peu complexe à lire pour un humain.

Aujourd’hui, nous trouvons de plus en plus d’aliments bio pour les humains et bien les chats ont également leur produit bio avec Yarrah.

Effectivement, ces croquettes sont composées de produits issus de l’agriculture biologiques, norme Skal 1301.

Elles contiennent 26 % de poulet, 4 % de poisson, des pois verts et jaunes, de la fécule de pomme de terre, des écorces de graines de tournesol, des algues marines, de la graisse de poulet, des minéraux et de la levure de bière.

Il s’agit d’un aliment pour chat adulte.

croquette04Bien que je n’en mangerai pas, l’odeur n’est pas désagréable.

J’ai fait goûter ces croquettes à Elliot, mais la première dégustation ne compte pas. Sur le plan alimentaire, il adore tout ce qui est nouveau.

Lorsque je lui ai servi quelques croquettes, il les a reniflées, comme tout chat qui se respecte, il ne précipite jamais sans contrôler que c’est comestible. Puis, il a commencé à les manger, en semblant apprécier.

Dès le lendemain, je lui ai servi dans une gamelle des croquettes Bio Organic de Yarrah et ses croquettes habituelles. Il a commencé par manger quelques croquettes habituelles, puis il est passé à l’autre gamelle contenant les Bio Organic.

Concrètement, il n’a pas de préférence entre ses croquettes habituelles (qui sans être bio, sont des croquettes de marque) et les croquettes bio.

croquette03Avec la nourriture humaine, il n’y a pas (ou peu) de différence de goût entre les aliments bio et non bio, je pense que c’est pareil avec la nourriture pour les chats.

La différence, par rapport aux aliments standards, vient de la qualité des ingrédients qui le composent, meilleurs sur le long terme pour la santé.

En tous les cas, Elliot apprécie ces croquettes Bio Organic et il en mange chaque jour sans hésiter.

Si vous voulez donner une alimentation de qualité et bio à votre chat, Bio Organic de Yarrah sera un bon choix. Je suis certains que votre chat appréciera.

Merci de partager cet article sur vos réseaux sociaux

À propos Olivier Kauf

Je suis journaliste, mais aussi et peut-être surtout depuis quelques années, je suis un influenceur. Les internautes rejettent de plus en plus les publicités et recherchent de l’information au travers d’articles présentant de manière objective des produits ou des services. Aujourd’hui, tout le monde a le réflexe, avant d’acheter, de regarder ce que les internautes en disent. En tant qu’influenceur, je serais ravi de présenter vos produits ou services de manière objective et critique, mais positive pour rassurer les internautes qui hésitent avant de vous faire confiance. Je vous propose de publier les articles, que je peux écrire pour vous, soit sur RiskAssur, soit sur Notre-Siècle, en les recommandant à mes abonnés sur les principaux réseaux sociaux : LinkedIn, Viadeo, Tweeter, Google + et Facebook. Je suis à votre écoute pour répondre à vos besoins, vous pouvez me contactez à olivier@notre-siecle.com

Un commentaire

  1. Bonjour
    Merci pour cet article rafraîchissant.
    Saviez vous que le site Toutou Bio propose exclusivement de l’alimentation Bio pour chats & chiens ?
    Il propose toutes les marques Bio en europe : Yarrah, Bosh Bio, Forza10 Bio, Nestor Bio pour ne citer que les plus connues. Bien entendu tous les produits sont labélisés AB, Ecocert, SKAL 1301 etc…
    http://toutoubio.com
    Bonne journée

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

Si vous avez un instant !

L’article que vous venez de lire vous a intéressé,
alors CLIQUER sur une des publicités.
Ça ne vous coûte rien et c’est positif pour Notre-Siècle.