Accueil / Réflexions / Les bébés vont porter des gilets jaunes

Les bébés vont porter des gilets jaunes

La charge du gouvernement, de contrat litigieux entre deux qui ne peuvent s’entendre sauf sur le dos des autres, est largement vraie concernant les responsabilités de dame France concernant la colonisation effectuée en Afrique.

Dommage que cette charge n’est faite que pour permettre à l’extrême droite coquine d’arrivée à ses fins.

L’on peut se rappeler certaines velléités de dirigeants lors de certaines sales guerre de la botte.

Et puis être aussi entachée de mafieux de tous bords devraient les rendre plus modestes.

Certains s’étonnent de l’absence de jeunes dans le débat national décidé par des individus dos au mur.

Mais faut-il leur rappeler la réception faite à certains lycéens lorsqu’ils ont voulu s’exprimer ? Pire que des voyous mafieux ils ont été traité comme certains avaient traités d’autres dans les stades.

Heureusement le pire n’est pas arrivée.

Par ailleurs, les gars de droite extrême alliés avec la droite gouvernementale, ironisait l’absence des mêmes jeunes, quoique de banlieues, dans le mouvement des gilets jaunes.

Et enfin, puisque l’illuminé dit haut et fort, à corps et à cris, qu’il ne cesse de s’occuper des jeunes.

Pourquoi ces derniers iraient le contredire puisque toutes ses actions sont destinées contre les classes populaires, les classes moyennes et les retraités faisant en grande majorité partie des ces dernières.

Il vaudrait peut-être mieux que lesdits jeunes ne prennent une certaine conscience qu’il s’agit sans doute de leur père et mère, ainsi que grand-mère et grand-père et que peut-être même, un jour ils en seront..

si cela continuent, les bébés devront rester les fesses au mouillé puisque les fabricants et vendeurs de couches qu’elles soient ou non culottes, sont pleines de saloperies pour leur petite peau et que le gouvernement leur demande gentiment de bien vouloir revoir ce qu’il y a dans leur composition à revoir.

Mais, c’est vrai que ce sont de puissants groupes ayant à leur tête de grands patrons importants…

À propos Jean-Claude Barousse

Photographe autodidacte, sans renier son passé “argentique” il a immédiatement pris le “virage numérique” et s’exprime principalement au travers ses images de paysages naturels et urbains. Il publie des articles et tutos dans des revues photographiques notamment les éditions Oracom et pour le compte de RiskAssur. Réalise des chroniques dans un site forum “Photophiles.com” et aide les membres de son forum “PhotoClub” à progresser dans leur pratique photographique. A la demande, il expose ses photographies originales individuellement ou lors de manifestations collectives et donne des cours sur les prise de vue et le développement numérique. Est membre de diverses association d’artistes picturaux”

Laisser un commentaire

Si vous avez un instant !

L’article que vous venez de lire vous a intéressé,
alors CLIQUER sur une des publicités.
Ça ne vous coûte rien et c’est positif pour Notre-Siècle.