InfosRéflexions
A la Une

Les avantages de la médaille

Ce qu’il y a de bien avec la Covid19, c’est que vous pouvez entendre s’exprimer toutes sortes de médecins sans aller sur une chaîne spéciale.

Ainsi, vous ne passez pas votre temps à prouver à votre entourage que vous n’êtes point hypocondriaque qu’il croit voir poindre chez vous.

L’honneur est sauf.

Et, ces sachants médecins veulent faire savoir qu’ils savent.

Il faut bien expliquer leur présence toujours plus forte sur les plateau heureux de l’aubaine.

Ainsi, l’un deux, voyant sans doute qu’il ne pouvait briller devant ses pairs hautement professeur est-il parti sur un autre sujet.

Il a rappelé en guise d’introduction, que ce virus emperchait certaines consultations et opérations qui consécutivement vont avec  Hors le fait que cela leur coupe leur garde-manger, cela pouvait poser problème à des malades qui s’ignorent.

C’est d’ailleurs un vrai souci que de constater que le nombre de cancer à bien baisser.

Mais là n’est pas le sujet de notre savant.

Il a voulu attirer l’attention sur les hommes qui à partir d’un certain âge certain risquait l’opération de la prostate et c’est bien ennuyeux s’ils ne le peuvent pas.

Et d’ajouter qu’il existe bien un moyen d’en réchapper, ou du moins de tenter le faire.

En effet, si vous aller jusqu’à l’éjaculation au moins 22 fois par mois, vous risquez fort d’être sauvé des eaux.

Outre le fait que c’est votre conjointe qui risque fort la crise cardiaque ou le ras le bol généralisé, à moins d’avoir sous soi des voisines fort avisées, vous risquez vous-même d’être anéanti par ce travail d’Hercule qui n’est plus de votre âge.

Et attention, pas question de le faire seul, sinon le cerveau lui ne suit pas.

Vous devez lui faire croire que vous vous apprêtez à procréer,sinon point de salut.

L’on comprend mieux pourquoi 50 % des mâles n’y réchappent.

Et en plus un mâle averti en vaut deux.

Jean-Claude Barousse

Photographe autodidacte, sans renier son passé “argentique” il a immédiatement pris le “virage numérique” et s’exprime principalement au travers ses images de paysages naturels et urbains. Il publie des articles et tutos dans des revues photographiques notamment les éditions Oracom et pour le compte de RiskAssur. Réalise des chroniques dans un site forum “Photophiles.com” et aide les membres de son forum “PhotoClub” à progresser dans leur pratique photographique. A la demande, il expose ses photographies originales individuellement ou lors de manifestations collectives et donne des cours sur les prise de vue et le développement numérique. Est membre de diverses association d’artistes picturaux”

Laisser un commentaire

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page

Si vous avez un instant !

L’article que vous venez de lire vous a intéressé,
alors CLIQUER sur une des publicités.
Ça ne vous coûte rien et c’est positif pour Notre-Siècle.