Accueil / Tests Produits / Lentilles Corail proposées par Marque Repère de chez Leclerc

Lentilles Corail proposées par Marque Repère de chez Leclerc

Leclerc au sein de sa gamme « Marque Repère » propose une gamme de produits étiquetés Bio Village, c’est le cas de ces lentilles corail.

Les lentilles corail sont vraiment différentes des lentilles habituelles comme les lentilles vertes.

Elles sont plus petites et elles cuisent plus rapidement.

Pour une cuisson un peu croquante, par exemple en salade, 10 minutes suffisent largement, pour une cuisson « tendre » 15 à 20 minutes et c’est parfait.

C’est un plat que l’on peut préparer à la dernière minute, comme des pâtes ou riz et ça change.

Aussi bien au niveau de la présentation, c’est original d’avoir un légume sec… orange. Une fois cuite, ces lentilles sont encore plus orange que cru.

Sur le plan gustatif, c’est un peu différent des lentilles « standards », tout en ayan une texture similaire.

J’ai essayé en salade, accompagné de petits oignons nouveaux coupés en lamelle, juste assaisonné d’une goutte d’huile d’olive, d’un peu de jus de citron et d’une pincée de poivre (pas de sel, ce n’est pas utile) c’est vraiment excellent.

En plat, ce n’est idéal avec des saucisses comme les lentilles standards, par contre avec un filet de poisson cuit en papillote, le résultat est parfait.

C’est un type de lentille à essayer, et à servir à des invités, il y a peu de risques qu’ils n’apprécient pas.

Merci de partager cet article sur vos réseaux sociaux

À propos Olivier Kauf

Je suis journaliste, mais aussi et peut-être surtout depuis quelques années, je suis un influenceur. Les internautes rejettent de plus en plus les publicités et recherchent de l’information au travers d’articles présentant de manière objective des produits ou des services. Aujourd’hui, tout le monde a le réflexe, avant d’acheter, de regarder ce que les internautes en disent. En tant qu’influenceur, je serais ravi de présenter vos produits ou services de manière objective et critique, mais positive pour rassurer les internautes qui hésitent avant de vous faire confiance. Je vous propose de publier les articles, que je peux écrire pour vous, soit sur RiskAssur, soit sur Notre-Siècle, en les recommandant à mes abonnés sur les principaux réseaux sociaux : LinkedIn, Viadeo, Tweeter, Google + et Facebook. Je suis à votre écoute pour répondre à vos besoins, vous pouvez me contactez à olivier@notre-siecle.com

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

Si vous avez un instant !

L’article que vous venez de lire vous a intéressé,
alors CLIQUER sur une des publicités.
Ça ne vous coûte rien et c’est positif pour Notre-Siècle.