Accueil / Politique / Leçon de chose

Leçon de chose

Le rigolo de service a encore sévi sur les ondes uniquement pour se faire remarquer.

Car ce qu’il dit n’est pas à retenir mais à rejeter en bloc.

Il parle de peste brune après avoir fait étalage de sa science suprême sur les restos de Paris à 100€ sans les vins.

Il connaît bien la France, ce monsieur, c’est pourquoi il peut parler en son nom et celui de son gouvernement qui n’a pas plus compris.

L’on pourrait être d’accord avec les propos d’un ancien 1er sur ce qu’est la vraie vie des français qui travaillent ou sont à la retraite même si les chômeurs et autres semblent être écartés de ses propos.

Mais, l’on ne peut oublier l’injure faite à quelques uns par ce petit homme qui n’a pas su ou pas voulu se tenir à gauche, en parlant de « Sans dent » ! Tous les mêmes, tous les mêmes sauf celui pour qui je vote.

Marrante, la rigolote dame mère parricide de faire croire qu’elle est contre les chemises brunes qu’adorait son parti dont certains beaucoup de ses militants ont langue liée.

Nous pencherons plutôt qu’elle soit bien tout contre.

Le piège pour les jaunes : le gouvernement laisse penser qu’ils pourraient faire partie de la sauterie pour discuter d’un avenir terrestre.

Mais, 100 000 personnes même à Bercy, cela fait tout de même un peu trop.

Comment s’organiser en si peu de temps pour y nommer quelques à y aller ? Certains ont pris les devants et ont décidé pour les autres qui ne sont pas vraiment d’accord sur le thème pour lui et pas l’autre ou moi selon l’envie de faire voyage ou pas.

c’est comme cela que les gens intelligents s’en sortent en abusant de l’évitement… Mais pour l’instant, ce les camionneurs qui ont gagné la partie puisqu’il est renoncé à la taxe prévue pour eux.

Ils étaient pourtant partis tardivement mais motorisés ils se sont rattrapés.

c’est un peu l’histoire de civet et de la soupe à la tortue.

Merci de partager cet article sur vos réseaux sociaux

À propos Jean-Claude Barousse

Photographe autodidacte, sans renier son passé “argentique” il a immédiatement pris le “virage numérique” et s’exprime principalement au travers ses images de paysages naturels et urbains. Il publie des articles et tutos dans des revues photographiques notamment les éditions Oracom et pour le compte de RiskAssur. Réalise des chroniques dans un site forum “Photophiles.com” et aide les membres de son forum “PhotoClub” à progresser dans leur pratique photographique. A la demande, il expose ses photographies originales individuellement ou lors de manifestations collectives et donne des cours sur les prise de vue et le développement numérique. Est membre de diverses association d’artistes picturaux”

Laisser un commentaire

Si vous avez un instant !

L’article que vous venez de lire vous a intéressé,
alors CLIQUER sur une des publicités.
Ça ne vous coûte rien et c’est positif pour Notre-Siècle.