Réflexions
A la Une

Le transport se perd

Une commande composée de 4 colis décidés par le même fournisseur. Et recevoir pas moins de 16 courriels et 6 Sms minimum compte tenu de ceux déjà destinés à la poubelle, ce n’est pas mal comme suivi.

Et, ce n’est pas fini, puisqu’au final, alors qu’il était comme annoncé livré, l’un de ces fameux colis, ne pourra pas être livré et que fournisseur et livreur se confondent en excuses.

Alors que si chacun voulait bien tenir compte de son poste dans cette hiérarchie de la chaîne d’envoi, il constaterait que ledit était bien en livraison.

Mais que celui qui était aux commandes de la camionnette a décidé de ne pas faire son boulot.

Aussi a-t-il laissé 3 colis à l’entrée du pool de maisons existant et laissé en plan une petite femme bien embarrassée.

Le troisième étant resté au chaud en attendant d’être découvert.

Désormais, ce livreur Dpp semble battre dans la détestation de ses clients inénarrable Collisismo qui lui décide tout de go de ne pas se présenter et répondre à côté des réclamations reçues.

En fait, il semblerait que ce sont les transporteurs qui tiennent le manche et on raison.

Toutefois, si vous aimez l’avion, vous risquez fort de prendre le train au moins dans un futur peut-être proche, pour les déplacements intérieurs à la métropole, si les velléités de certains écolos prennent le jour avant que mère terre ne s’embrase.

Pas de souci pour les Antilles françaises puisqu’il l’a déclaré, l’illuminé ne leur veut que du bien et peu de chance que l’on soit obligé d’y aller à la nage, ce serait contre-courant.

Pour ailleurs, une éco taxe qui n’est pas un impôt nouveau comme l’avez promis un certain boxeur en havre de paix, sera demandé : 1,5€ pour la classe ordinaire de ceux qui voyagent debout et beaucoup plus pour les classes bien élevées : 18€.

L’homéopathie n’étant pas naturelle ne sera plus remboursée par la sécu, ce qui est bon pour la planète l’est certainement pour la santé.

Tags

Jean-Claude Barousse

Photographe autodidacte, sans renier son passé “argentique” il a immédiatement pris le “virage numérique” et s’exprime principalement au travers ses images de paysages naturels et urbains. Il publie des articles et tutos dans des revues photographiques notamment les éditions Oracom et pour le compte de RiskAssur. Réalise des chroniques dans un site forum “Photophiles.com” et aide les membres de son forum “PhotoClub” à progresser dans leur pratique photographique. A la demande, il expose ses photographies originales individuellement ou lors de manifestations collectives et donne des cours sur les prise de vue et le développement numérique. Est membre de diverses association d’artistes picturaux”

Laisser un commentaire

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page

Si vous avez un instant !

L’article que vous venez de lire vous a intéressé,
alors CLIQUER sur une des publicités.
Ça ne vous coûte rien et c’est positif pour Notre-Siècle.

Fermer