Accueil / Tests Produits / Le Sérum de soin anti-âge de MAYAE

Le Sérum de soin anti-âge de MAYAE

MayaeM01Propose un sérum de soin anti-âge, qui est sans paraben, sans phénoxyéthanol, sans silicone, sans colorant. MAYAE explique que les silicones donnent de la brillance aux crèmes mais sont des substances polluantes et occlusives pour la peau.

MAYAE évoque “Maya”, la source, et s’inscrit dans une démarche de transparence : des produits cosmétiques distribués par un réseau national de vendeuses à domicile.

Pour parler de ce produit, ma femme l’a essayé et je lui laisse la plume.

Ce soin anti-âge que propose MAYAE convient parfaitement aux peaux matures.

Dans ce sérum, on trouvera un mélange harmonieux de matières premières précieuses : jus d’Aloe Vera bio, pour son pouvoir hydratant et tenseur, extrait végétal d’Argan aux propriétés antioxydantes et Acide hyaluronique naturel, véritable “joker” qui retient l’hydratation de la peau et apporte un toucher doux et velouté à la peau.

MayaeM03L’extrait végétal de “Pois papillon”, plante herbacée aux petites fleurs jaunes, stimulera le renouvellement cellulaire participant ainsi la diminution des rides et ridules.

En un mois, j’ai vu mes rides estompées, ma peau est plus ferme et éclatante, comme après un peeling chez le demarto.

Je vous conseille d’appliquer quelques gouttes de sérum le matin en tapotant votre visage de l’extérieur vers l’intérieur.

Les résultats sont spectaculaires pour un produit 100 % naturel.

Le Sérum de soin anti-âge de MAYAE est simple d’usage pour un résultat visible et réel.

Merci de partager cet article sur vos réseaux sociaux

À propos Olivier Kauf

Je suis journaliste, mais aussi et peut-être surtout depuis quelques années, je suis un influenceur. Les internautes rejettent de plus en plus les publicités et recherchent de l’information au travers d’articles présentant de manière objective des produits ou des services. Aujourd’hui, tout le monde a le réflexe, avant d’acheter, de regarder ce que les internautes en disent. En tant qu’influenceur, je serais ravi de présenter vos produits ou services de manière objective et critique, mais positive pour rassurer les internautes qui hésitent avant de vous faire confiance. Je vous propose de publier les articles, que je peux écrire pour vous, soit sur RiskAssur, soit sur Notre-Siècle, en les recommandant à mes abonnés sur les principaux réseaux sociaux : LinkedIn, Viadeo, Tweeter, Google + et Facebook. Je suis à votre écoute pour répondre à vos besoins, vous pouvez me contactez à olivier@notre-siecle.com

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*