CommuniquésOrganisationRéflexions

Le Royal Mansour Marrakech et le Chef Yannick Alléno annoncent la fin d’une belle histoire commune

C’est avec émotion que l’emblématique hôtel Royal Mansour Marrakech annonce le départ du Chef Yannick Alléno.

Dès son ouverture en 2010, l’hôtel a fait appel au chef triplement étoilé afin d’imaginer une restauration à la hauteur de l’excellence du Palace. Durant toutes ces années, Yannick Alléno et ses brigades ont eu le plaisir et le privilège d’œuvrer pour confirmer la place de la cuisine Marocaine du Royal Mansour Marrakech au rang de cuisine gastronomique reconnue mondialement.

Un pari réussi qui s’est concrétisé par différentes récompenses et reconnaissances internationales. En 2021, le restaurant « La Grande Table Marocaine » s’est vu remettre le prix du meilleur restaurant gastronomique marocain du pays. Le chef y a développé une approche visionnaire de l’art culinaire moderne en s’inspirant de la culture locale et de la richesse du terroir marocain. Après 12 belles années à former et à transmettre son savoir-faire à la jeune génération, le Chef a déposé son tablier, le devoir accompli, pour se consacrer à de nouveaux projets au sein du groupe Alléno.

« Le Chef Alléno a écrit une partie de l’histoire du Royal Mansour Marrakech, Il y sera toujours le bienvenu. Nous le remercions pour toutes ces belles années de partage

et de transmission et lui souhaitons le plein succès dans ses nouveaux projets. » déclare Jean-Claude Messant, Directeur Général du Royal Mansour Marrakech.

Laisser un commentaire

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page