Faits d'actualitéRéflexions

Le ravi de sa crèche

Les antivax vont être ravis.

Ils ne veulent pas entendre parler de vaccin pour des raisons qui les concernent alors ils auront bientôt droit aux médicaments s’il n’est pas trop tard pour eux.

Les médicaments contre cette pandémie sont indispensables non pas pour ces gens qui pour la plupart sont complotistes et disent sans crier gare, que la Covid est une pure imagination virtuelle fabriquée par des maîtres pour mieux maîtriser la main d’œuvre dont ils ont besoins, soit dans leurs usines soit pour leur petits plaisirs.

Mais, il y a de véritables immunodéprimés, rien que 130 000 personnes, qui eux aimeraient bien être protégés.

Alors que vous pouvez gratuitement migrer votre ancien Windows vers la nouvelle version qui va bien – quoiqu’ancienne déjà – des petits malins tentent de vous la vendre en vous faisant croire à une réduction délirante ; bien joué dans ce monde de libéraux capitalistes.

Il n’est pas encore désigné par ses pairs anciens qui vont devenir ses nouveaux que certains se posent la question s’il va déranger l’illuminé sur son trône.

Ils n’ont pas lu les sondages ces gens là.

Mais, le plus marrant est que désormais cet homme a été choisi comme adversaire par l’hôte de notre palais républicain.

Les hausses tarifaires à venir font monter l’électricité dans l’air.

Le gouvernement tremble de (re)voir apparaître les gilets jaunes additionnés des anti tout quelque chose.

A la force d’agglomérer les minorités, l’on risque de voir arriver une majorité, certes disparate, mais agissante.

En attendant le trublion clown se fait inviter et applaudir par des conservateurs qui visiblement de droite extrême sont passés à l’extrême droite sans aucun coup férir.

Il est vrai que, tout proportion gardée, parmi nombre sont ceux qui sont adorateurs d’un maréchal qui n’a sauvé qu’une personne : lui-même.

Et en plus, bloqué par une collègue, il la dispute vertement d’avoir tant osé.

Quel démocrate cet homme si peu avisé.

Jean-Claude Barousse

Photographe autodidacte, sans renier son passé “argentique” il a immédiatement pris le “virage numérique” et s’exprime principalement au travers ses images de paysages naturels et urbains. Il publie des articles et tutos dans des revues photographiques notamment les éditions Oracom et pour le compte de RiskAssur. Réalise des chroniques dans un site forum “Photophiles.com” et aide les membres de son forum “PhotoClub” à progresser dans leur pratique photographique. A la demande, il expose ses photographies originales individuellement ou lors de manifestations collectives et donne des cours sur les prise de vue et le développement numérique. Est membre de diverses association d’artistes picturaux”

Laisser un commentaire

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page