Accueil / Faits d'actualité / Le PSG a gagné contre l’US-Orléans… mais…

Le PSG a gagné contre l’US-Orléans… mais…

Je n’ai pas pour habitude de regarder les matchs de foot, mais étant Orléanais, je voulais voir comment aller se comporter notre équipe, l’US-Orléanais qui est en ligue 2, contre la championne de la ligue 1, le PSG.

J’avais peur de voir l’équipe d’Orléans se faire ratatiner par ces champions, ne même pas marquer un but et les parisiens les enchaîner à, n’en plus finir.

Durant, un temps que j’ai trouvé relativement long (mais je n’y connais rien), pas un but, ni dans un camp ni dans l’autre, des joueurs qui passer d’un côté à l’autre du terrain sans vraiment mettre en danger les gardiens de buts des 2 camps.

Enfin des buts, mais pas ma crainte, vers la fin de la seconde mi-temps, le score était de 1 à 1. Ce qui signifie que les champions de la ligue 1 peuvent avoir du fil à retordre avec une équipe de la ligue 2. Que ce n’est pas gagné par avance.

D’ailleurs, les joueurs du PSG ne sont-ils pas venus en imaginant que c’était une simple formalité.

Les espoirs d’un match nul, ont commencé à s’envoler, lorsqu’à la 82ème minutes, le PSG a marqué un second but.

À ce moment, on a senti les joueurs du PSG sur la défensive et ceux de l’US-Orléans mettant tous leurs efforts pour égaliser.

Mais, rien n’y a fait, malgré quelques possibilités dans les derniers instants, le score est resté à la fin du match à 2 pour le PSG et 1 pour l’US-Orléans.

L’équipe de foot d’Orléans a très bien joué et tout cela aurait pu très mal terminer pour l’équipe parisienne.

Ce qui prouve qu’il ne faut jamais arriver en considérant que c’est gagné, que le risque existe vraiment. Que même les parisiens ne doivent pas arriver en considérant que c’est gagné contre une équipe de province.

Bravo au PSG d’avoir gagné ce match.

Mais, je félicite surtout, l’US-Orléans d’avoir su faire peur aux joueurs PSG et d’avoir maintenu la pression jusqu’à la dernière seconde.

À propos Olivier Kauf

Je suis journaliste, mais aussi et peut-être surtout depuis quelques années, je suis un influenceur. Les internautes rejettent de plus en plus les publicités et recherchent de l’information au travers d’articles présentant de manière objective des produits ou des services. Aujourd’hui, tout le monde a le réflexe, avant d’acheter, de regarder ce que les internautes en disent. En tant qu’influenceur, je serais ravi de présenter vos produits ou services de manière objective et critique, mais positive pour rassurer les internautes qui hésitent avant de vous faire confiance. Je vous propose de publier les articles, que je peux écrire pour vous, soit sur RiskAssur, soit sur Notre-Siècle, en les recommandant à mes abonnés sur les principaux réseaux sociaux : LinkedIn, Viadeo, Tweeter, Google + et Facebook. Je suis à votre écoute pour répondre à vos besoins, vous pouvez me contactez à olivier@notre-siecle.com

Laisser un commentaire

Si vous avez un instant !

L’article que vous venez de lire vous a intéressé,
alors CLIQUER sur une des publicités.
Ça ne vous coûte rien et c’est positif pour Notre-Siècle.