Accueil / Politique / Le pouvoir d’achat dégusté

Le pouvoir d’achat dégusté

Pour le gouvernement, les smicards n’ont pas besoin d’un cou de pouce car ils gagnent suffisamment d’argent d’autant plus que l’indexation du coût de la vie va jouer et que, un bonheur n’arrivant jamais seul, le rappel de l’exonération des taxes partielles sur le salaire a vigoureusement augmentée fortement à la vertigineuse huasse les rémunérations de ces honnêtes travailleurs qui comprennent bien vers qui les efforts doivent être portés.

Ils baignent dans l’oisiveté du bonheur bien plus que les retraités qui sont eux méprisés.

Un des proches du leader insoumis s’en est allé par manque de démocratie là où il se trouvait.

Ce dont je ne doute pas un seul instant, étant donné la personnalité de l’homme qui conduit les insoumis en voulant les soumettre.

Mais, ce déserteur ne peut se rendre en Marche, cher les LR et l’ancien de l’extrême droite puisque tous les chefs souffrent apparemment du même complexe.

Sans doute un problème de génétique politique  Est-ce correctement correct que de le dire ? Depuis quelques temps, des étranges nouvelles sur celle qui n’est pas Dame de France nous parviennent et elles ne sont pas belles.

D’autant plus que pour la plupart, elles sont erronées et que dans les meilleurs des cas envoyées par des ignorants ; je ne vous parle pas des sachants.

Ou alors c’est au ras des pâquerettes comme la dernière reçue au sujet de son manteau.

Et que cela vienne d’une chronique célèbre à gens connus, ne relève en rien le débat où il semble bien qu’il y ait autre chose  débattre.

Mais, il est vrai, à chacun ses jalousies ou combats…

Un éleveur interpelle l’illuminé en lui affirmant qu’il n’était pas digne de manger ses volailles.

L’illuminé s’en fout puisque qu’en sa qualité de jeune coq il ne les déguste pas il les baise simplement !

Merci de partager cet article sur vos réseaux sociaux

À propos Jean-Claude Barousse

Photographe autodidacte, sans renier son passé “argentique” il a immédiatement pris le “virage numérique” et s’exprime principalement au travers ses images de paysages naturels et urbains. Il publie des articles et tutos dans des revues photographiques notamment les éditions Oracom et pour le compte de RiskAssur. Réalise des chroniques dans un site forum “Photophiles.com” et aide les membres de son forum “PhotoClub” à progresser dans leur pratique photographique. A la demande, il expose ses photographies originales individuellement ou lors de manifestations collectives et donne des cours sur les prise de vue et le développement numérique. Est membre de diverses association d’artistes picturaux”

Laisser un commentaire

Si vous avez un instant !

L’article que vous venez de lire vous a intéressé,
alors CLIQUER sur une des publicités.
Ça ne vous coûte rien et c’est positif pour Notre-Siècle.