Accueil / Réflexions / Le passé en futur

Le passé en futur

Ses fidèles n’ont pas protesté lorsque ce curé pas vraiment orthodoxe a lancé une quête, pardon un appel aux dons pour être moderne.

En effet, ses trois avions ne lui suffit plus, il en veut un autre jet pour partir d’assaut à travers le monde prêcher la bonne parole de son dieu.

Si les voie de ce dernier sont certainement impénétrables, les prendre en l’air est déjà une bonne avance.

C’est très certainement ce qu’ont du faire les zozos du gouvernement ibérique pris les papattes dans le coffre argenté pour un détournement qui fait pâlir de rage certains de ce côté.

Leur 1er chef de guerre risque d’être supprimer ayant juré que rien de tel n’avait eu lieu chez lui.

C’est une occasion en or, garantie presque à vie, pour les indépendantistes catalans de se venger de cet ignorant.

Et ces salariés, d’une usine fonctionnant bien ayant décidé de s’expatrier là où les salariés sont nettement moins payés, sont rincés d’avoir si bien travaillé pour récompense se faire virer.

Ho, oui, comme il s’agit d’américains, le plan social est au moins aussi bien garni que le buffet de départ mais tout de même dur à digérer d’autant plus qu’il est demandé à certains d’aller former leurs remplaçants sur site.

l’un est d’accord avec lui lorsqu’il vilipende les émigrants de choisir notre terre parce que trop bonne à manger.

Le souci est que l’un est d’un gouvernement centre droit et que l’autre est d’extrême droite.

Encore un effort, les citoyens ne vont plus rien comprendre dans la finesse de vos amalgames que même vos profs de grosses têtes bien faites n’accepteraient ni en oral ni en écrit.

Tenez, les derniers propos de l’ancien à propos du nouveau en affirmant que si avantages il fallait faire disparaître, c’était tout d’abord du côté des plus riches style avantages et fraudes en matière fiscalité.

Dommage qu’il ne l’ait pas appris avant.

Merci de partager cet article sur vos réseaux sociaux

À propos Jean-Claude Barousse

Photographe autodidacte, sans renier son passé “argentique” il a immédiatement pris le “virage numérique” et s’exprime principalement au travers ses images de paysages naturels et urbains. Il publie des articles et tutos dans des revues photographiques notamment les éditions Oracom et pour le compte de RiskAssur. Réalise des chroniques dans un site forum “Photophiles.com” et aide les membres de son forum “PhotoClub” à progresser dans leur pratique photographique. A la demande, il expose ses photographies originales individuellement ou lors de manifestations collectives et donne des cours sur les prise de vue et le développement numérique. Est membre de diverses association d’artistes picturaux”

Laisser un commentaire

Si vous avez un instant !

L’article que vous venez de lire vous a intéressé,
alors CLIQUER sur une des publicités.
Ça ne vous coûte rien et c’est positif pour Notre-Siècle.