Accueil / Communiqués / Le nouveau site de notre-siecle.com

Le nouveau site de notre-siecle.com

ns0203Le site Notre-Siècle a été ouvert avec une présentation simple et minimaliste, Olivier Kauf concepteur et animateur de ce site d’information (pas comme les autres) voulait tester le concept avant d’aller plus en avant.

Les débuts sont plus qu’encourageant, le nombre de visiteurs a été multiplié par 4 en l’espace de seulement un mois.

C’est ainsi que l’animateur du site a décidé de revoir de fond en comble la présentation et les fonctionnalités de Notre-Siècle, en se basant à la fois de sa propre expérience et de l’usage au quotidien du site, mais également (et surtout) des remarques d’internautes.

Si aujourd’hui, quasiment aucun internaute rédigent de commentaires (ce qui est normal pour un site en phase de lancement avec très peu de moyens), les internautes participent en nombre aux sondages et envoient des messages faisant part de ce qu’ils apprécient, n’apprécient pas, de dysfonctionnement,…

C’est ainsi que depuis hier, tard dans la soirée, les internautes sont accueillis sur une nouvelle version de Notre-Siècle.

Il s’agit d’un premier pas, sur une architecture évolutive, au fil du temps Notre-siecle va s’enrichir de nouvelles rubriques, de nouvelles fonctionnalités.

Naturellement Notre-Siècle est un site « responsitive », c’est-à-dire que l’expérience navigation reste optimale en s’adaptant au type d’appareil utilisé : ordinateur (de bureau ou portable), tablettes et smartphones. Faites, l’essai et vous verrez notre-siècle présente le même contenu mais avec un contenant adapté à la taille de l’écran.

Olivier Kauf vous attend nombreux sur Notre-Siècle, n’hésitez à commenter et ou critiquer les articles publiés et si vous rencontrez un problème technique sur le site, ne manquez pas de le signaler en écrivant à olivier@notre-siecle.com.

Merci de partager cet article sur vos réseaux sociaux

À propos Olivier Kauf

Je suis journaliste, mais aussi et peut-être surtout depuis quelques années, je suis un influenceur. Les internautes rejettent de plus en plus les publicités et recherchent de l’information au travers d’articles présentant de manière objective des produits ou des services. Aujourd’hui, tout le monde a le réflexe, avant d’acheter, de regarder ce que les internautes en disent. En tant qu’influenceur, je serais ravi de présenter vos produits ou services de manière objective et critique, mais positive pour rassurer les internautes qui hésitent avant de vous faire confiance. Je vous propose de publier les articles, que je peux écrire pour vous, soit sur RiskAssur, soit sur Notre-Siècle, en les recommandant à mes abonnés sur les principaux réseaux sociaux : LinkedIn, Viadeo, Tweeter, Google + et Facebook. Je suis à votre écoute pour répondre à vos besoins, vous pouvez me contactez à olivier@notre-siecle.com

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*