Accueil / Réflexions / Le mensonge n’effraie pas les menteurs

Le mensonge n’effraie pas les menteurs

Beaucoup de mensonges a été dit, que dit l’illuminé pour la défense de son entreprise.

Ainsi donc, l’homme aux cent coups n’auraient jamais touché sa rémunération alors qu’il était soi-disant en mise à pied.

Certains appelleraient plutôt cela des congés payés, même express.

D’ailleurs une certaine défense n’a pas manqué de dire que lors du solde de comptes suite au licenciement, la période concernée sera défalquée du…reste du solde de congés à payer.

L’homme n’aurait jamais bénéficié d’un revenu de 10 000€/mois, mais la défense n’apporte rien pour dire combien, en réalité, il touchait.

Plus peut-être ? On n’ose croire effectivement, que cet individu qui n’était pas louche puisque droit, avait en possession un logement de 300 M2 ; mais un peu plus petit, est-ce impossible ? Et la voiture pimpon avec chauffeur c’est du vent aussi ? Drôle de défense que de dire des contre-vérités.

Un grand de la distribution vient de se faire pincer du fait un management ayant poussé à la mort au moins un de ses salariés.

Cette entreprise s’affiche pourtant comme étant le service élu meilleur de l’année.

Est-ce en pressurant ses salariés qu’il affiche des prix plus bas que celui qui se proclame plus bas que tous ? Expression d’un cycliste ayant gagné une étape du tour : « Je sais me connaître, moi-même ».

Il y en a qui se battent pour refuser l’entrée sur leur territoire de migrants même s’ils risquent leur peau.

Il y en a d’autre qui agisse pour empêcher que ceux entrés soient expulsés.

Dommage qu’une de ces autres soit d’un autre pays même s’il pratique les mêmes méthodes que les autres.

Sans transition aucune, comme souvent dans cette tribune, vous avez certainement pris connaissance de l’interview de Frédéric https://notre-siecle.com/cannabis-a-usage-therapeutique-interview-exclusive-de-frederic/ .

Il est important de rappeler son rôle en tant que co-fondateur de Cultures Verte pour rappeler son engagement pour le Cannabis thérapeutique.

Merci de partager cet article sur vos réseaux sociaux

À propos Jean-Claude Barousse

Photographe autodidacte, sans renier son passé “argentique” il a immédiatement pris le “virage numérique” et s’exprime principalement au travers ses images de paysages naturels et urbains. Il publie des articles et tutos dans des revues photographiques notamment les éditions Oracom et pour le compte de RiskAssur. Réalise des chroniques dans un site forum “Photophiles.com” et aide les membres de son forum “PhotoClub” à progresser dans leur pratique photographique. A la demande, il expose ses photographies originales individuellement ou lors de manifestations collectives et donne des cours sur les prise de vue et le développement numérique. Est membre de diverses association d’artistes picturaux”

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

Si vous avez un instant !

L’article que vous venez de lire vous a intéressé,
alors CLIQUER sur une des publicités.
Ça ne vous coûte rien et c’est positif pour Notre-Siècle.