Accueil / Tests Produits / Le Lait corps hydratant de la gamme Manava

Le Lait corps hydratant de la gamme Manava

manavac01La gamme Manava appartient à Leclerc Marque Repère, ce sont des produits que l’on trouve dans cette chaîne de supermarchés.

Ce sont des produits de bonne qualité et à un tarif très bon marché.

Le test de cet article concerne le Lait corps hydratant cœur de vanille, qui est décliné dans d’autres senteurs, tel que Verveine Agrumes ou Pétales d’Orient.

Cœur de Vanille étant une senteur plutôt féminine, je laisse la plume à ma femme qui essayé ce produit.

J’ai testé le Lait corps hydratant parfum « cœur de vanille ». Il est présenté sous la forme une petite bouteille en plastique de 250 ml (comme on le voit sur les photos), avec une pompe qu’il suffit d’appuyer pour récupérer du lait hydratant.

La formule a été testée sous contrôle dermatologique, normalement pas de risques d’allergie.

Par ailleurs, prix est de moins de 2,50 euros, donc plus qu’attractif.

L’odeur à l’extrait de vanille est très agréable, présente mais pas trop forte (c’était ma crainte avant de sentir le Lait hydratant). Ça ne donne pas l’impression d’être tombé dans un bain de vanille.

J’aime l’odeur de vanille, mais il faut que cela reste discret et élégant, ce qui est le cas.

Concernant le produit en lui-même, il s’applique facilement et pénètre rapidement. C’est très important, pour moi, le soir en rentrant du travail je ne peux pas passer des heures sous la douche et à la salle de bains.

manavac02Il me faut des produits agréable et efficace. C’est le cas de ce Lait hydratant.

Ce lait pour le corps laisse la peau douce, particulièrement pour les peaux sèches (ce qui est mon cas).

Son efficacité est parfaite, il suffit d’utiliser peu de Lait pour bien nourrir et hydrater peau.

J’ai toujours un doute sur les produits trop bon marché, j’ai été agréablement surprise par le rapport qualité prix de ce produit tout à fait satisfaisant.

En outre le packaging simple avec un flacon pompe se révèle très pratique, et permet une bonne prise en main du produit, le bouchon s’ouvre et se ferme facilement.

Je ne peux que vous le conseiller particulièrement si l’odeur de la vanille vous attire, mais il y a d’autres senteurs que je n’ai pas essayées. Mais, personnellement, j’ai à présent très envie d’essayer les autres parfums de la gamme de ce produit.

Merci de partager cet article sur vos réseaux sociaux

À propos Olivier Kauf

Toujours indépendant, depuis plus de 30 ans, j’ai la chance d’avoir pu remplir de nombreuses missions : enseignement, conseil stratégique, gestion de crises, organisation, conseil en organisation informatique (et développement), coaching de groupe et individuel.

En intervenant au sein d’entreprises, principalement, des secteurs de l’assurance, de la finance ou encore de cabinets d’actuariat, de conseil en rémunération, d’avocats qui m’ont permis de développer mes compétences professionnelles.

Tout en restant consultant (si vous avez besoin d’un regard extérieur sur un projet, un problème, un questionnement, un audit ou tout autre,…), il y a une dizaine d’années j’ai découvert l’écriture … journalistique (avec https://notre-siecle.com et https://www.riskassur-hebdo.com).

Ces 2 sites ont une fréquentation sérieuses (en nombre et en qualité), cela peut être intéressant à utiliser pour du référencement naturel (SEO). N’éhsitez pas à me contacter pour en savoir pour en parler.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*