Accueil / Amazon / Le Designer – Les deux premiers chapitres offerts

Le Designer – Les deux premiers chapitres offerts

Caractéristiques du Produit

    Prix Régulier: EUR 0,99
    (as of 01:19 UTC - En savoir plus)

    Description du Produit

    Le Designer, ce n’est pas seulement votre appartement qu’il va décorer…

    RÉSUMÉ :
    Un tueur en série, surnommé Le Designer, travestit depuis vingt ans ses scènes de crime de façon particulièrement dérangeante.
    Il reste introuvable à ce jour.
    Henry, profileur discret marqué par un passé difficile, se débat entre cette affaire et son attirance irraisonnée et dangereuse pour la femme de son ami d’enfance.
    Jusqu’au jour où tout va basculer…
    Le Designer est un thriller psychologique haletant qui va plonger Henry, le personnage principal, dans un enfer sans issue.
    Il devra lutter contre sa nature et ses sentiments pour arriver à sortir vivant du piège terrible dans lequel il vient de tomber.

    EXTRAIT :
    La légende disait qu’au douzième siècle, une pluie noire, qui a teint la pierre de la région, s’est abattue sur le Roc le jour où ont été découverts, dans une fosse creusée sous les caves de l’église, les corps de dizaines d’enfants disparus. Le curé a été lynché par les habitants et les pluies abondantes, qui tombent depuis sur Saint Dix, seraient les larmes mêlées de terre des victimes qui pleurent pour l’éternité leurs destins brisés.
    De cette église minuscule ne restent aujourd’hui que des ruines, battues par les vents du nord, esseulées en haut de ce pic rocheux dont l’accès, difficile, se fait par une longue série de virages en épingle.

    ILS ONT LU LE DESIGNER…
    J. Beaugrand :
    “La nuit semble longue avant de pouvoir reprendre sa tablette de lecture… Un destin, un fatum implacable, lourd bien qu’imprévisible, déboussolant, qui pousse Henry au bord du suicide. Une nature menaçante, des villages sinistres, des humains déchus: c’est du noir profond.
    La fin tombe comme un couperet et vous laisse comme sonné. No futur.
    Les frères Coen pourraient s’emparer du roman pour en faire un scenario tout à fait dans leur style. C’est le meilleur compliment que je puisse faire.
    J’ai donc beaucoup aimé. Vivement le prochain !”

    Blog Les Polars de Mika :
    “Le Designer se lit très bien et le personnage d’Henry est bien travaillé. Aussi, la façon dont sont tournées les phrases m’a lancé dès le début sur une fausse piste prévoyant une toute autre fin. Je ne sais pas si c’est voulu mais j’ai trouvé ça plutôt efficace. Je n’en dirai pas plus et vous laisse plutôt le découvrir.”

    Amazon US – Rodney K :
    “This is a novel with a dark psychological undercurrent to the plot. Difficult to put down and with unexpected
    twists to the action.
    The story-line hangs together very convincingly. I hope to read more from Sylvie Bardet.”

    BANDE-ANNONCE VIDÉO DU DESIGNER :
    https://www.youtube.com/watch?v=MPyeMAJrZzE&feature=youtu.be



    Avis des Clients

    Merci de partager cet article sur vos réseaux sociaux

    À propos Olivier Kauf

    Toujours indépendant, depuis plus de 30 ans, j’ai la chance d’avoir pu remplir de nombreuses missions : enseignement, conseil stratégique, gestion de crises, organisation, conseil en organisation informatique (et développement), coaching de groupe et individuel.

    En intervenant au sein d’entreprises, principalement, des secteurs de l’assurance, de la finance ou encore de cabinets d’actuariat, de conseil en rémunération, d’avocats qui m’ont permis de développer mes compétences professionnelles.

    Tout en restant consultant (si vous avez besoin d’un regard extérieur sur un projet, un problème, un questionnement, un audit ou tout autre,…), il y a une dizaine d’années j’ai découvert l’écriture … journalistique (avec https://notre-siecle.com et https://www.riskassur-hebdo.com).

    Ces 2 sites ont une fréquentation sérieuses (en nombre et en qualité), cela peut être intéressant à utiliser pour du référencement naturel (SEO). N’éhsitez pas à me contacter pour en savoir pour en parler.

    Laisser une réponse

    Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

    *