Accueil / Amazon / Le début des haricots

Le début des haricots

Caractéristiques du Produit

    (as of 01:42 UTC - En savoir plus)

    Description du Produit

    *** derniers jours de disponibilité sur Kindle ***

    Anna, trentenaire au régime alimentaire aléatoire et à la vie sentimentale en dents de scie, exerce brillamment le métier de médecin urgentiste dans un hôpital parisien. Comme chaque année, son père, cardiologue autoritaire et réputé mais phobique de l’avion, envoie sa fille à San Francisco afin de présenter ses derniers travaux dans un congrès prestigieux. Au lendemain d’une garde particulièrement mouvementée, Anna s’envole sans grande conviction vers les États-Unis, par crainte des foudres paternelles plus que par réelle motivation scientifique.

    Alors lorsqu’elle remarque à l’aéroport le panneau indicatif d’un stage de thérapie sur le thème du courage, elle se dit qu’il est peut-être temps de faire quelque chose…

    Entre saucisses-frites sauce surmenage et méditation végétarienne sans gluten, «le début des haricots» est une comédie trépidante et drôle, un concentré irrésistible d’humour, d’amour et de poésie, déjà découvert par plus de quinze mille lecteurs.

    Le roman est disponible sur amazon Kindle jusqu’à fin août uniquement, il sera republié dans quelques mois aux éditions Albin Michel.

    AVIS DE BLOGUEURS :

    « Un roman « feel-good » qui se lit d’une traite. A consommer sans ordonnance et sans modération! » (Blog Ma Bibliothèque Bleue : https://mabibliothequebleue.com/2016/03/16/le-debut-des-haricots/#more-3424)

    « Une plume fluide, légère et rafraîchissante », « 162 pages de Pur Bonheur », « Une bouffée d’air frais. Un grand plaisir à déguster sans modération », « C’est épatant. Super moment de détente et de fou rire qui fait un bien fou » (Blog Mon Paradis Des Livres : http://monparadisdeslivres.com/2016/02/25/le-debut-des-haricots-fanny-nodet-gayral/)

    « Vous avez envie de fraîcheur et de légèreté? Alors ce roman est pour vous! » (Blog Des livres des fils et un peu de farine : https://deslivresdesfilsetunpeudefarine.wordpress.com/2016/03/24/le-debut-des-haricots-fanny-nodet-gayral/#more-3657)

    « Ce livre est drôle, tendre, mêlant énergie et poésie », « écrit dans un style fluide, rythmé, avec beaucoup d’humour » (Blog Montagnes d’espoir : http://montagnes-despoir.com/christel/?p=4590)

    « Un très bon moment de lecture », « un roman frais et moderne à télécharger sans réserves », « hyper agréable à lire » (Blog Les lectures de Virginie : http://leslecturesdevirginie.com/2016/02/le-debut-des-haricots.html )



    Avis des Clients

    Merci de partager cet article sur vos réseaux sociaux

    À propos Olivier Kauf

    Toujours indépendant, depuis plus de 30 ans, j’ai la chance d’avoir pu remplir de nombreuses missions : enseignement, conseil stratégique, gestion de crises, organisation, conseil en organisation informatique (et développement), coaching de groupe et individuel. En intervenant au sein d’entreprises, principalement, des secteurs de l’assurance, de la finance ou encore de cabinets d’actuariat, de conseil en rémunération, d’avocats qui m’ont permis de développer mes compétences professionnelles. Tout en restant consultant (si vous avez besoin d’un regard extérieur sur un projet, un problème, un questionnement, un audit ou tout autre,…), il y a une dizaine d’années j’ai découvert l’écriture … journalistique (avec https://notre-siecle.com et https://www.riskassur-hebdo.com). Ces 2 sites ont une fréquentation sérieuses (en nombre et en qualité), cela peut être intéressant à utiliser pour du référencement naturel (SEO). N’éhsitez pas à me contacter pour en savoir pour en parler.

    Laisser une réponse

    Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

    *

    Booking.com