Accueil / Tests Produits / Le collier diamant noir avec végétal de Bijou Végétal

Le collier diamant noir avec végétal de Bijou Végétal

bijoufleur01Avec la Saint Valentin qui approche, je vais vous proposer des tests de produits qui feront de sympathiques cadeaux pour le 14 février, mais également dans de nombreuses autres occasions.

J’ai testé ou plutôt ma femme a eu le plaisir de porter un Bijou Végétal, le collier diamant noir avec végétal.

Il s’agit de bijoux très originaux qui au lieu d’intégrer des pierres (précieuses ou semi-précieuses) intègrent un joli végétal naturel et unique, qui est lové dans la cavité, vous permettant de concilier la modernité et la nature sur soi.

Bijou Végétal propose nombreux modèles de bagues, de broches et de boucles d’oreilles et de colliers, celui porté par ma femme est le pendentif géométrique “diamant” en forme de losange coloris noir intégrant une fleur blanche permanente.

bijoufleur02C’est un bijou et une œuvre d’art, mais attention, c’est plus fragile qu’un bijou « standard ». Certaines plantes miniatures nécessitent d’être arrosées de temps à autre et exposées à la lumière.

Les bijoux en verre, en matériau composite, en argent, en acier, en laiton et même en pot terre cuite peint. Tous les bijoux sont uniques et contiennent de la terre qui ne goutte pas et soit des graines à faire pousser, soit une plante vivante qui se garde plusieurs mois, soit un végétal permanent.

Il faut savoir que Bijou végétal a été créé par Maryse et Manuella pour porter en bijou fantaisie une petite plante sur soi. Plante vivante, plante à faire pousser ou plante éternelle, les bijoux sont uniques et assemblés à la main à Angers.

bijoufleur03Amies depuis une quinzaine d’années, Maryse et Manuella, issues des Ressources Humaines, mais aussi et surtout fans de mode et amoureuses de la nature ont eu envie de se reconvertir en concrétisant leurs passions autour d’un beau projet professionnel.

Le hasard ou la chance leur a permis d’être intégrées au projet bijou végétal, des bijoux fantaisies avec du végétal vivant. L’idée était novatrice et conciliait tout ce que qu’elles aiment : la mode et la nature.

Effectivement, le résultat est au rendez-vous, ces bijoux sont étonnants à la fois de simplicité et d’élégance.

Si vous cherchez l’idée d’un cadeau original, qui étonnera et fera plaisir, vous trouverez peut-être sur http://www.bijou-vegetal.com/

Merci de partager cet article sur vos réseaux sociaux

À propos Olivier Kauf

Toujours indépendant, depuis plus de 30 ans, j’ai la chance d’avoir pu remplir de nombreuses missions : enseignement, conseil stratégique, gestion de crises, organisation, conseil en organisation informatique (et développement), coaching de groupe et individuel. En intervenant au sein d’entreprises, principalement, des secteurs de l’assurance, de la finance ou encore de cabinets d’actuariat, de conseil en rémunération, d’avocats qui m’ont permis de développer mes compétences professionnelles. Tout en restant consultant (si vous avez besoin d’un regard extérieur sur un projet, un problème, un questionnement, un audit ou tout autre,…), il y a une dizaine d’années j’ai découvert l’écriture … journalistique (avec https://notre-siecle.com et https://www.riskassur-hebdo.com). Ces 2 sites ont une fréquentation sérieuses (en nombre et en qualité), cela peut être intéressant à utiliser pour du référencement naturel (SEO). N’éhsitez pas à me contacter pour en savoir pour en parler.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*