Accueil / Tests Produits / Le Bloxcar

Le Bloxcar

bloxcar01 (from olivier_macPro)Avant de recevoir le produit à tester, je n’avais absolument aucune idée de ce que cela pouvait être.

Je ne voulais pas aller sur le site internet pour voir, je savais simplement que c’était quelque chose pour éviter de perdre des objets dans sa voiture.

Je reçois, dans une grande enveloppe, une boîte longue d’une trentaine de centimètres, étroite et très légère.

bloxcar03J’ouvre la boîte, elle contient 2 tubes souples, dans une mousse assez compacte de couleur grise (comme vous pouvez le voir sur les photos) : les Bloxcar.

Ils vont être utiles pour éviter de perdre de petits objets, tel que des pièces de monnaie, un bijou, une montre,…

Les voitures sont pleines de recoins, où l’on peut perdre tout et n’importe quoi. Il y a quelques semaines, j’ai retrouvé, dans ma voiture, une toute petite trousse perdue depuis des mois. Mais, je ne savais pas où elle se trouvait et ayant fouillé dans la voiture, pour moi elle n’y était pas. Et pourtant, au fil des mois, les secousses ont dû la faire bouger et la faire.. réapparaitre.

bloxcar05Le pire des endroits dans une voiture, pour faire tomber de petits objets, c’est sur le bord des sièges. Et allez essayer de récupérer des pièces, un bijou, une montre, où tout au petit objet qui est tombé.

Il peut, parfois être nécessaire de démonter le siège (ce n’est pas toujours faisable simplement, il faut parfois faire appel à un garagiste).

Ce n’est pas mission impossible, mais presque.

bloxcar02 (from olivier_macPro)L’usage du Bloxcar est tout simple, le diamètre des tubes de mousse est un peu supérieur à l’espacement entre les sièges, comme ils sont souples (c’est de la mousse), ils se glissent et se bloquent facilement sur les bords des sièges.

Et voilà la fente, où on pouvait faire tomber de petits objets est obstruée.

Bien que le produit soit prévu pour les voitures, je pense qu’il est utilisable dans de nombreux cas « à la maison ». Pour obstruer une fente derrière un meuble impossible ou difficile à bouger, si quelque chose tombe derrière.

bloxcar04Ce n’est pas l’invention du siècle, mais pour moins de 10 euros, c’est un truc pratique à installer dans sa voiture pour éviter la perte d’un petit objet et la crise de nerfs pour le récupérer.

Par contre, je pense qu’il en faut, au moins 6 (2 à l’arrière pour en mettre un de chaque côté de la banquette et 4 à l’avant, 2 par siège pour en mettre un à gauche et un droite), soit 3 boîtes de Bloxcar.

C’est en vente sur le site de Bloxcar : http://bloxcar.com

Merci de partager cet article sur vos réseaux sociaux

À propos Olivier Kauf

Je suis journaliste, mais aussi et peut-être surtout depuis quelques années, je suis un influenceur. Les internautes rejettent de plus en plus les publicités et recherchent de l’information au travers d’articles présentant de manière objective des produits ou des services. Aujourd’hui, tout le monde a le réflexe, avant d’acheter, de regarder ce que les internautes en disent. En tant qu’influenceur, je serais ravi de présenter vos produits ou services de manière objective et critique, mais positive pour rassurer les internautes qui hésitent avant de vous faire confiance. Je vous propose de publier les articles, que je peux écrire pour vous, soit sur RiskAssur, soit sur Notre-Siècle, en les recommandant à mes abonnés sur les principaux réseaux sociaux : LinkedIn, Viadeo, Tweeter, Google + et Facebook. Je suis à votre écoute pour répondre à vos besoins, vous pouvez me contactez à olivier@notre-siecle.com

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

Si vous avez un instant !

L’article que vous venez de lire vous a intéressé,
alors CLIQUER sur une des publicités.
Ça ne vous coûte rien et c’est positif pour Notre-Siècle.