Le beurre, l’argent et pas la fermière africaine…
Le coût du beurre s’envole et les croissants du dimanche risquent d’en faire autant.
Il se peut également que vous soyez obligés de manger vos épinards sans.
Et si pour vous consoler vous achetiez un bout d’os de dinosaure ?
Dépêchez-vous, il n’y aura pas pour tout le monde en ces jours de disette, les enchères sont de mise ! Il avait dit aux gars devant lui qu’il allait les planter, heureusement pour les concernés que c’est lui qui s’est fait planter.
Mais même victorieux le policier va devoir vivre avec cela, uniquement se rappeler son devoir et que c’est bien fait.
Dans cette finale opposant deux pays européens, il semble bien que celui qui a gagné est un français : cocorico !!!
Content d’une pub d’un côté qui m’offre un an de nourriture canine, c’est royal !
De l’autre côté d’une autre, la possibilité de défiscaliser en achetant un monument : c’’est historique ! Mais l’ironie veut tout de même qu’il n’y a pas moyen de faire des économies puisque ce qui est gagné à gauche est dépensé à droite.
C’est sans doute la grande volonté du chef d’entreprise France qui s’illumine de tout ses feux de piquer au peuple pour donner à ses copains les riches.
Ah les joies du direct producteur-consommateur ; d’une émission de télé présentant des dames en préparation d’une comédie musicale d’interprètes diversités dont le présentateur plus vedette que les autres se croient obligé d’en indiquer le pays de naissance sauf pour l’une dont il indique le continent et pan sur le bec, les réseaux sociaux s’enflamment en criant haro sur le racisme ordinaire puisque la belle est d’origine de Bamako du pays du Mali du continent d’Afrique.
Je ne sais pas qui a préparé les fiches mais cela sent le nettoyage à sec ou peut-être au karcher.
Allez savoir…